Infidélité.

Résolu
Estimedesoie Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 3 sept. 2011 à 16:06
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 1 févr. 2012 à 03:17
Bonjour,

Etant enceinte de quatre mois mon compagnon était infidèle,cela a duré 1 ans (infidélité)et dure encore 8 mois après ma fuite du domicile,j'ai due être hospitalisée au 8 mois de grossesse durant 4 jours pour infection urinaire,à mon retour au domicile je retrouve le vêtement de la femme que je l'avais vu embrasser plutôt,bref il s'agit d'un manipulateur pervers,ma question est vu le risque pris et ce que j'ai enduré et le fait que j'aurai pu perdre mon bébé si il était né plutôt,n'étant que en concubinage,puis je faire quelque chose,ou dois je juste oublier et rester avec le fait que je sais.

2 réponses

duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 598
1 févr. 2012 à 03:17
"n'étant que en concubinage,puis je faire quelque chose,ou dois je juste oublier et rester avec le fait que je sais."
Rien ne vous oblige à rester...
1
gina79 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012
31 janv. 2012 à 08:57
hello, je pense bien a toi, cela fait trois mois que je sais que mon mari me trompe depuis 6 ans, nous avons 2 petit lou de 16 mois et 7 ans. Je comprends que cela doit etre dificile pour toi, surtout enceinte, deja qu'on est completement chamboulés en eant enciente, alors avec ce que tu as appris!!!!!
Fait toi aidé dans un premier tps par un psychoterapeute, avec ton conjoint egalement, puis laisse toi un peu de tps, la décision n'appartient qu'a toi, si tu pense etre capable de passé a autre chose ou pas, je sais que cela n'est pas evident mais savoure deja arrivé de ce petit bout qui lui n'y est pour rien et laisse toi du tps...
0