A voir également:
- Vol dans un magasin
- Vol dans un magasin sans interpellation ✓ - Forum Justice
- Vol magasin forum - Forum Justice
- Vol à l’étalage sans avoir été intercepté - Forum Justice
- Vol vu par caméra - Forum Justice
- Prix sacem magasin - Guide
6 réponses
Doris
le magasin peut très bien porter plainte, je ne vois pas pourquoi il s'en priverait, d'ailleurs
marie
Merci cela me rassure un peut.Je voudrais aussi savoir quand recevrais je ma convocation du commisséria.cela s'est passé il y a 4 jours .Un grand merci pour votre réponse.
Je n'ai pas encore eu de convocation du commissariat.Cela c'est passé il y a 4 jours.Puis je espérée que le vigile a retiré sa plainte.MERCI INFINIMENT DE ME R2PONDRE.
Bonjour,
Tout dépend de vos antécédents : si vous êtes inconnu de la justice vous aurez certainement un rappel à la loi, dans le cas contraire une amende (voire un emprisonnement si vous êtes multirécidiviste).
Tout dépend de vos antécédents : si vous êtes inconnu de la justice vous aurez certainement un rappel à la loi, dans le cas contraire une amende (voire un emprisonnement si vous êtes multirécidiviste).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous remercie sincèrement de vos réponses.Je peut vous dire aussi que depuis je suis sous calmant.Je n'ose meme plus sortir de chez moi.Jai 57 ans et jamais fais de vole auparavant.
Vous avez fait une erreur, et vous avez compris la leçon.
Évitez ce magasin, et continuez à vivre normalement.
Évitez ce magasin, et continuez à vivre normalement.
Oui comme vous dite j'ai bien compris ma leçon.Cela remonte a 3 semaines et le vigile m'avait confirmé que j'aurais des nouvelles quelques jours par le commisériat.je n'ai toujours pas eu de nouvelles.Puis le espérer que le vigile a voulu me faire peur.Je précise que c'est la première foi et que j'ai réglé les articles volés.Merci de me répondre.