Peut on faire un test d'ADN a distance

henyk2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 - 1 févr. 2012 à 00:47
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2012 à 02:44
Bonjour,
je suis divorcee de mon ex mari depuis 5 ans et j'ai un fils de 10 ans qui n'a jamais ete le sien parce que j'avais une liaison avec mon copain d'enfance que je frequentais et malheureusement j'etais enceinte de lui juste apres mon mariage.J'avais garde le nom de mon copain que j'avais donne a mon fils en disant a mon mari que c'etait le nom d'un membre de la famille car je voulais divorcer pour vivre avec lui.Aujourd'hui je suis divorcee et je vis avec mon fils et j'ai renouee avec mon ancien copain qui veut m'epouser car il est divorce.mais j'ai un gros probleme cet enfant porte les deux nom celui de mon ex mari qui est reconnu comme son pere mais en realite il ne la jamais ete et je ne le lui avais jamais dit et celui de son pere bilogique.Le pere veut m'epouser mais on nous demande dans les document a presenter a la prefecture le nom de notre enfant en commun en france mais je n'ai aucun document qui le prouve.Que dois je faire pour la filiation vu que nous n'habitons pas dans un meme pays? aidez moi
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 févr. 2012 à 02:44
salut


La justice Française ne reconnait pas la validité du test ADN pour les filiations.

C'est le juge qui décide au vu du dossier , on ne peut pas modifier une filiation aussi facilement que cela , même en présence d'une preuve formelle. .
0