Propos calomnieux et difamatoires

phil - Modifié par BmV le 11/02/2012 à 10:47
 phil - 10 févr. 2012 à 22:53
Bonjour,
suite a un different avec mon voisin,celui sait permis en dernier recours a telephone a mon employeur pour lui rapporte des propos difamatoirs et calomnieux sur moi,mais se mr ne se doute pas que entre moi et mon employeur il existe une confiance totale. maintenant mon employeur pense porte plainte contre se mr ,puisque moi d apres la gendarmerie je ne peux pas !!!!! quelqu un a t il deja eu cette experience similaire??

vous remercie par avance de vos reponses

2 réponses

Bis ...
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
10 févr. 2012 à 21:16
Bonsoir phil ,

Pourquoi ne pourriez vous pas porter plainte pour propos diffamatoires a votre egard. D'autant plus que ces propos ont été "adressés" a votre employeur qui se ferait un plaisir de deposer egalement comme "temoin".
0
bonsoir foyer

pour reponse,j ai ete a la gendarmerie et ils mon repondus que du faite que se mr sait adresse a mon employeur et non a moi sait a mon employeur a porte plainte contre lui pour harcelement telephonique voila la reonse da la gendarmerie vous etes comme moi je pense je ne comprend pas de trop non plus etant donne que la personne vise sait bien moi!!!!! donc affaire a suivre je vous remercis bonne soiree
0