Reconnaissance de dettes
Chouchou
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En octobre 2008, mon ex-amie ma fait une reconnaissance de dette (sans notaire) pour un prêt automobile (à la banque le prêt est contracté seulement à mon nom). Elle s'engageait à rembourser 82 € pour mois jusqu'en mai 2013.
Celle-ci à respecté son engagement jusqu'au mois dernier, mais ce moi-ci elle n'a pas effectué le virement.
Connaissez-vous la démarche à suivre pour qu'elle respecte son engagement et qu'elle continue à me rembourser tous les mois?
Merci d'avance pour votre réponse.
En octobre 2008, mon ex-amie ma fait une reconnaissance de dette (sans notaire) pour un prêt automobile (à la banque le prêt est contracté seulement à mon nom). Elle s'engageait à rembourser 82 € pour mois jusqu'en mai 2013.
Celle-ci à respecté son engagement jusqu'au mois dernier, mais ce moi-ci elle n'a pas effectué le virement.
Connaissez-vous la démarche à suivre pour qu'elle respecte son engagement et qu'elle continue à me rembourser tous les mois?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Reconnaissance de dettes
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Reconnaissance de dette modèle - Guide
- Reconnaissance tardive de paternité caf - Forum garde d'enfants
- Comment savoir si on a des dettes ✓ - Forum surendettement
Merci.
Si elle ne veux pas "vous parler de ses intentions", faites lui un courrier LR/AR pour lui poser la question par ecrit et lui demander la reponse.