Claque

loi - 13 févr. 2012 à 08:36
 loi - 13 févr. 2012 à 10:22
Bonjour,
ma fille s'est pris une claque par une de ses camarades de classe (11ans) à la sortie de l'école.que faire face à des parents qui disent à leur enfant de taper..et moi qui dit à ma fille d'encaisser et de ne pas renvoyer et d'en parler à un adulte.je n'accepte pas cette violence.je ne m'occupe pas de gaminerie..mais que faire à savoir que les parents de cette petite ont toujours raison ( aucun dialogue).je veux protéger ma fille et ne supporte pas cette violence gratuite.que faire face à cela? c'est en dehors de l'école ( l'école est au courant mais ne peux rien faire)
que faire merci!

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
13 févr. 2012 à 09:20
Bonjour,

Votre fille n'a pas à recevoir de gifle d'une autre élève.
Le conflit existe et l'école doit se montrer vigilante dans cette situation.
http://multimedia.education.gouv.fr/guideparents2011_elementaire/HTML/
S'agit il d'un premier fait de violence ou votre enfant s'est déjà plaint de ce genre d'agissement.
Vous pouvez bien sur déposer plainte , mais il faut pouvoir cerner les réelles circonstances de cette altercation.

0
merci
il y a déjà eut des petits différents de gamine! je ne défend personne sur les histoires de gamines.par contre je ne tolère pas cette violence.le fait s'est produit dehors à 200 m l'école..et tout le monde est conscient sur le problème de cette petite.même les instites se font remonter les bretelles quand leure fille a une punition ( toujours non justifier...)donc impunité totale..et je ne veux pas que cela recommence! faut-il que j'envoie un courrier en AR aux parents pour leur signaler l'incident? je ne souhaite pas discuter avec ces gens là! ma fille aura toujours tord avec eux!mais je ne supporte pas cette violence! je dois protéger ma fille..et ne rien faire.....je ne le fais pas....
0