Escroquerie

ds - 9 févr. 2012 à 17:37
 ds - 9 févr. 2012 à 18:56
Bonjour, je suis victime d un escroc qui nous a détourné de l argent en commettant des actes de cavaleries style madoff
nous avons pris un avocat , cela fait 6 mois de procédure et cette personne n est toujours pas incarcérée
ma question peut on esperer retrouver notre argent en sachant que nous sommes des dizaines dans ma situation
de plus qu elle est la peine encourue par cet escros pour ce qu il a fat ?

3 réponses

Bonsoir,

L'espoir fait vivre alors espérez retrouver votre argent... nous ne pouvons rien vous dire..pas plus sur la peine encourue.

Posez ces questions à votre avocat !
1
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
9 févr. 2012 à 18:07
Bonsoir,

Comment voulez vous obtenir une réponse ???

Nous ne connaissons pas votre ........

Nous ne connaissons pas sa solvabilité..

Et vous savez, tondre un oeuf n'est pas évident, j'ai pourtant essayé de nombreuses années, ben...je n'y suis jamais arrivé.
1
merci de votre réponse mais qui ne me réconforte pas
cette personne a beaucoup de bien immobiliers ,tous ces biens sont en sci
donc il a peut etre un peu de duvet a scalper
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
9 févr. 2012 à 18:25
Sauf qu'il n'est peut être rien dans cette SCI, c'est souvent le cas, la famille a tout et lui..rien.

Mais comme je l'ai écris, nous ne le connaissons pas.
0
j espere que la justice trouvera une faille

merci a vous
0
Modifié par nemrod18 le 9/02/2012 à 18:45
Bof,

La "justice" s'en fout, ce sera à vous et à vous seul de trouver ses biens, même l'huissier ne cherchera pas. J'ai connu ça dans ma carrière, vous pouvez me croire, si vous ne mâchez pas le travail, vous n'aurez rien.

Désolé de vous écrire ça, mais c'est la réalité.

Bonne chance.
0
j ai déja pris les devant pour certaines démarches , je connais le nom de sa sci ainsi que une partie de ses biens
encore merci du conseils
0