A voir également:
- Délit de fuite
- Mon voisin refuse de faire une recherche de fuite - Forum assurance habitation
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Immobilier
- Délit de fuite accrochage mineur - Forum Automobile
- Fuite d'eau sous le socle des WC - Forum Immobilier
- Problème de fuite par le bas dans mes toilettes - Forum Habitation
2 réponses
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 792
10 févr. 2012 à 22:23
10 févr. 2012 à 22:23
Bonjour,
Rends-toi à la convocation de la Gendarmerie sans appréhension pour savoir ce qu'il en est. Je pense qu'ils cherchent seulement à connaître ton point de vue avant transmission éventuelle au Procureur. Et suite à tes explications ils devraient classer l'affaire.
Si besoin demande à ton assureur une photocopie du constat amiable signé par ton adversaire.
Rends-toi à la convocation de la Gendarmerie sans appréhension pour savoir ce qu'il en est. Je pense qu'ils cherchent seulement à connaître ton point de vue avant transmission éventuelle au Procureur. Et suite à tes explications ils devraient classer l'affaire.
Si besoin demande à ton assureur une photocopie du constat amiable signé par ton adversaire.
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 792
Modifié par jmp59 le 11/02/2012 à 09:35
Modifié par jmp59 le 11/02/2012 à 09:35
Bonjour,
Tu fais une déclaration d'impôts ? Non, c'est une déclaration des revenus !
Quand on veut construire on dépose un permis de construire ? Non, c'est une demande de permis de construire.
Et pourtant ce sont les 2 premières expressions qui sont utilisées dans la vie courante.
De la même façon quand la Gendarmerie écrit "suite" délit de fuite il faut comprendre suite à plainte pour délit de fuite.C'est le tribunal qui décide s'il y a délit de fuite ou pas. Ni le plaignant, ni la Gendarmerie, ni le Procureur.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Tu fais une déclaration d'impôts ? Non, c'est une déclaration des revenus !
Quand on veut construire on dépose un permis de construire ? Non, c'est une demande de permis de construire.
Et pourtant ce sont les 2 premières expressions qui sont utilisées dans la vie courante.
De la même façon quand la Gendarmerie écrit "suite" délit de fuite il faut comprendre suite à plainte pour délit de fuite.C'est le tribunal qui décide s'il y a délit de fuite ou pas. Ni le plaignant, ni la Gendarmerie, ni le Procureur.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
10 févr. 2012 à 22:41