Non assistance a personne en danger?
ninou31200
-
duncanben Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
duncanben Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, le 2 octobre 2007 j'ais été victime d'une agression (oeil arcade et nez ouvert) a mon lycée, on ma conduit a l'infirmerie le visage en sang, le pion a prévenue la responsable du lycée qui a directement appelle ma mère sans même contacter le 17 ou le 15. Ma mère m'a directement accompagner chez l'ophtalmo qui a appelle directement les urgences afin de tout préparer pour mon arriver. j'ais du subir en urgence ( dans un délais de 1h après agression) car risque de perde l'oeil.
ma mère na pas voulu attaquer le lycée car ma petite soeur y était, cette année elle est en terminal et passe le bac en juillet, et je souhaiterais lancer la procédure contre mon ancien lycée.
y a t-il prescription ou pas?
ma mère na pas voulu attaquer le lycée car ma petite soeur y était, cette année elle est en terminal et passe le bac en juillet, et je souhaiterais lancer la procédure contre mon ancien lycée.
y a t-il prescription ou pas?
A voir également:
- Non assistance a personne en danger?
- Ges assistance prelevement - Forum Consommation
- Gie assistance service - Forum Entreprise et sociétés
- Prélèvement G2E assistance 11 mois après rétractation - Forum Consommation
- Gie assistance service virement ✓ - Forum compte bancaire
- Virement sepa - Forum compte bancaire
Tu risques d'avoir une double indemnité si le lycée est tenu responsable.
Il se peut qu'une expertise médicale, longtemps après, donne lieu à plus de dommages et intérêts si tu as gardé des cicatrices, séquelles ou chocs psychologiques.