Résilier chez SFR de force,rembourser contrat
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Max.R
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7 févr. 2012 à 12:13
Max.R - 9 févr. 2012 à 17:16
Max.R - 9 févr. 2012 à 17:16
A voir également:
- Résilier chez SFR de force,rembourser contrat
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- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
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- Refus de payer frais résiliation sfr ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour, alors voila une réponse que j'ai eu de free : lisez la bien elle peut vous intéresser et éventuellement déjouer le jeu de ces p*dés :
Vous souhaitez des informations sur la facturation des frais de résiliation chez votre opérateur.
Nous vous informons que lorsque vous souscrivez un forfait chez Free pour une offre mobile alors que vous avez passé un délai de 12 mois d'engagement (sur 24) chez votre opérateur actuel, seuls 25 % des sommes restantes seront réclamés par votre opérateur, selon l'article L121-84-7 2 du code de la Consommation. La démarche de résiliation auprès de l'ancien opérateur sera effectuée automatiquement et aucune démarche supplémentaire (courrier recommandé, etc.) de votre part n'est nécessaire.
Par ailleurs, si vous souhaitez conserver votre numéro (portabilité) de ligne mobile actuel, nous vous conseillons de demandez à votre opérateur de transférer votre numéro en carte prépayée.
Pour obtenir la portabilité de votre numéro l' obtention d'un code est nécessaire.
Ce code vous permet de conserver votre numéro de mobile actuel, contactez le 3179 (appel gratuit - service disponible 24h/24, 7j/7) depuis votre téléphone mobile, afin de l'obtenir.
La date de fin d'engagement de votre contrat ainsi que le numéro RIO vous seront communiqués par téléphone dans l'instant. Ces informations vous seront également envoyées par SMS sur votre téléphone mobile.
Le code RIO devra être indiqué lors de votre souscription à l'offre mobile Free sur http://mobile.free.fr .
Voila la réponse que j'ai eu, j'espère que vous êtes dans un de ces cas, moi je devrais attendre huit mois encore. en calculant le quart de tout ce qu'il reste c'est beaucoup moins cher chez moi et de cette façon on peut garder le numéro.
Vous souhaitez des informations sur la facturation des frais de résiliation chez votre opérateur.
Nous vous informons que lorsque vous souscrivez un forfait chez Free pour une offre mobile alors que vous avez passé un délai de 12 mois d'engagement (sur 24) chez votre opérateur actuel, seuls 25 % des sommes restantes seront réclamés par votre opérateur, selon l'article L121-84-7 2 du code de la Consommation. La démarche de résiliation auprès de l'ancien opérateur sera effectuée automatiquement et aucune démarche supplémentaire (courrier recommandé, etc.) de votre part n'est nécessaire.
Par ailleurs, si vous souhaitez conserver votre numéro (portabilité) de ligne mobile actuel, nous vous conseillons de demandez à votre opérateur de transférer votre numéro en carte prépayée.
Pour obtenir la portabilité de votre numéro l' obtention d'un code est nécessaire.
Ce code vous permet de conserver votre numéro de mobile actuel, contactez le 3179 (appel gratuit - service disponible 24h/24, 7j/7) depuis votre téléphone mobile, afin de l'obtenir.
La date de fin d'engagement de votre contrat ainsi que le numéro RIO vous seront communiqués par téléphone dans l'instant. Ces informations vous seront également envoyées par SMS sur votre téléphone mobile.
Le code RIO devra être indiqué lors de votre souscription à l'offre mobile Free sur http://mobile.free.fr .
Voila la réponse que j'ai eu, j'espère que vous êtes dans un de ces cas, moi je devrais attendre huit mois encore. en calculant le quart de tout ce qu'il reste c'est beaucoup moins cher chez moi et de cette façon on peut garder le numéro.
ivanoer4212
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7 février 2012
7 févr. 2012 à 12:31
7 févr. 2012 à 12:31
Bonjour, je ne vous apporte pas une réponse, mais par contre j'aimerai bien pouvoir moi aussi faire ça?! Quelqu'un peut-il nous éclairer??
miss5902
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9 février 2012
9 févr. 2012 à 13:59
9 févr. 2012 à 13:59
bonjour non il accepterons jamais moi j ai le souci avec 3 abonnement je leur est expliquer que mon mari se retrouver au chomage il ne veule rien savoir et il me facture le restant a chaque fois relance relance je n ai que sa j espere que vous allez y arriver car moi non bonne journée a vous