Enfants placés

rachel - Modifié par australe13 le 21/04/2012 à 09:28
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 21 avril 2012 à 07:27
Bonjour,
je suis une maman de 37 ans j'ai eu 4 enfants de 3 pères différents mon fils ainé vit avec son papa d'un comme un accord pour ses études supérieures mes jumeaux de huit ans sont placés en foyer depuis plus de deux mois maintenant et mon petit derniers vit avec son papa et moi je vous écris aujourd'hui pour le cas de mes jumeaux. Le papa dont je suis divorcée depuis 7 ans maintenant avait eu la garde des enfants, avec une mesure d'AMEO mais je n'ai jamais pu voir mes enfants pendants plus de 7 ans car le papa me faisait passer pour folle mentalement instable n'ayant jamais eu l'adresse du papa je n'ai jamais pu voir mes enfants. Aujourd'hui sur décission de justice mes enfants sont placés en foyer et j'ai eu un droit de visite médiatisée ce qui m'a valu de voir mes enfants au bout de 7 ans une joie une renaissance et surtout un bonheur immense de les revoir. Je tiens aujourd'hui à remercier les éducateurs et l'assistante sociale de mes enfants qui ont mit tout en oeuvre pour que je retrouve mes enfants. Avec mon mari nos aimerions demander la garde des jumeaux pour qu'ils puissent vivre une vraie vie d'enfants de 8 ans. Le juge a ordonné un placement provissoir pour une durée de 6 mois. Qu'elles sont mes chances de reprendre mes enfants Merci de me répondre Rachel
A voir également:

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
21 avril 2012 à 07:27
BOnjour
Difficile de vous répondre. Tout ceci est à l'appréciation du juge.
0