Saisie conservatoire sur mon compte
Fermé
moreau
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Gérard ,
merci pour votre réponse ;
je voulais savoir si un huissier alors que l'-injonction-de-payer- de 500 e qui est réelle n'a pas encore été validée ou non par la juge- que je dois voir après l' opposition à cette injonction ;
banque accord n'a pas attendu et a fait saisie sur compte de 1000 euros par l'huissier ; celui-ci ne m'a pas prévenue dans les 8 jours de cet acte; mais comme je n'avais pas assez sur le compte rien n'a été prélevé
j'ai fermé mon compte ;
ma banque m'a pris 95 euros pour frais alors que je n'avais que 150 euros sur le compte;
je viens de lire que la banque ne peut prendre sur ce qu'on appelle le solde-bancaire-insaisissable-
j'espère avoir été plus clair ; par avance merci pour vos conseils mr Gérard
merci pour votre réponse ;
je voulais savoir si un huissier alors que l'-injonction-de-payer- de 500 e qui est réelle n'a pas encore été validée ou non par la juge- que je dois voir après l' opposition à cette injonction ;
banque accord n'a pas attendu et a fait saisie sur compte de 1000 euros par l'huissier ; celui-ci ne m'a pas prévenue dans les 8 jours de cet acte; mais comme je n'avais pas assez sur le compte rien n'a été prélevé
j'ai fermé mon compte ;
ma banque m'a pris 95 euros pour frais alors que je n'avais que 150 euros sur le compte;
je viens de lire que la banque ne peut prendre sur ce qu'on appelle le solde-bancaire-insaisissable-
j'espère avoir été plus clair ; par avance merci pour vos conseils mr Gérard
A voir également:
- Saisie conservatoire sur mon compte
- Acte conservatoire - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Saisie ou saisine - Guide
- Déclaration valant saisie ✓ - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour
Continuez sur votre discussion initiale
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5736283-consultation-en-ligne-de-voyance-arnaque
++
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5736283-consultation-en-ligne-de-voyance-arnaque
++
pourquoi votre question si c'est un huissier ? merci à bientôt
Cliquez sur le lien en bleu