Bonjour,
je viens me renseigner vers vous!
Voilà lundi dernier j'ai eu une altercation verbale avec ma voisine , je me suis emporté et de là je lui es tiré les cheveux et mis 2 claques ! Le lendemain matin regrettant mon geste je suis allée de moi même a la gendarmerie leur expliqué se qui c'était passée de là il on pris mes coordonnées en me stipulant qu'il prendrais contact avec moi si elle venait a porté plainte!
DONC LENDEMAIN MATIN il viennent a mon domicile , en me confirmant son dépôt de plainte avec ITT de 2 jours que je risquai une amende de classe 5 mais si mon casier était vierge j'aurai peut être qu'un rappel a la loi et vue que j'étais venu la veille avant le dépôt de plainte c'était bon pour moi donc je suis convoquer le dimanche après midi ainsi que ma belle mère pour notre déposition (ma belle-mère c'était interposé entre nous !)
Bon je précise elle a continué son travail mais porte une minerve depuis, les gendarmes ne n'étais pas au courant a première vue de la minerve!!
Enfin je ne sais pas exactement se qu'il y a dans la plainte contre moi mais il m'ont demandé si je l'avais frappé main ouverte ou fermé ?
je ne comprends pas pourquoi il me demande ça vue que pour moi des claque c'est main ouverte !! J'ai su récemment qu'elle aurai eu un cocard a l'oeil alors se qui m'étonne car je lui es mis 2 claques et je penses pas avoir des mains de mike tyson pour lui faire un cocar enfin bien sur a ma déposition je leur est confirmé mon regret sur ce geste ayant des enfants de 11 ans à 2 mois1/2 je me sens mal car je leur apprend a ne pas se battre que la violence et inutile et moi sous l'effet de colère
j'ai perdu mes moyens je suis actuel-ment en dépression postnatal et pendant ma grossesse je souffrais d'un mal être intérieur je prenais des calment pour m'aider a dormir je ne dit pas ça pour trouver des excuses a mon geste mais voilà je le regrette sincèrement je lui est ecrit une lettre d'excuse mon mari lui a remis en main propre les gendarme en eu connaissance de cette lettre et cela à été indiquer sur ma déposition!
Par contre je n'est pas pensé a en faire une copie et mon homme lui a remis en main propre donc pas de trace !!
Enfin tous ceci pour savoir a votre avis qu'elle sont mes risques? peut elle faire un recours contre moi et demandé dommage et intérêt ? et de quel montant a votre avis ?
Bon ben pas beaucoup de réponses dommages !!! Enfin voilà mes nouvelle, aujourd'hui je suis allé a la gendarmerie récupérais ma convocation de "composition pénale " d'après le gendarme je risquerais amende max 500 euros mais bon il ne c'est pas pour les dommages et intérêt elle à eu 1 jours d'itt !!A votre avis peut' elle demandé beaucoup en dommage et intérêt ?