Gros problèmes de menaces , intimidation ,etc
sigmar
-
sigmar -
sigmar -
Bonjour,
je voulais vous demandez votre aides
j'ai il y a environ 1 mois vendu un article sur le net a une personnes , cette personne était venus chez moi pour recuperez le téléphone est m'a intimidé physiquement avec plusieurs amis pour que je " crache " de la tune
franchement sur le coup on sait pas trop quoi faire ..... a part donné l'argent
c'était tout simplement du racket , c'est claire ....
bref après cela un amis de cette personne m'appelle est me demande encore plus d'argent , sinon il me tuerais moi , ma famille ( car le mec sait ou j'habite .... ) , menaces diverses ....
le véritable probleme est que la personne qui me menace m'appelle toujours en numéro privé , je ne connais pas son nom , j'ai l'ai juste vus une seule fois
les menace montent en puissance au fur est a mesure
j'ai dèja pas mal de choses contre cette personne qui me semble être un " chef " de dealer ( je ne connait pas le terme pour les personne dirigeant de petit dealer ) , de banlieu ou petite couronne de paris
cette histoire me prend la tête car ce même mec me jure des représailles si je contacte la police , est franchement sur le coup je pense que cela est possible , car il aura toujours des amis pour me faire la peau
bref je ne sais pas quoi faire
je voulais vous demandez votre aides
j'ai il y a environ 1 mois vendu un article sur le net a une personnes , cette personne était venus chez moi pour recuperez le téléphone est m'a intimidé physiquement avec plusieurs amis pour que je " crache " de la tune
franchement sur le coup on sait pas trop quoi faire ..... a part donné l'argent
c'était tout simplement du racket , c'est claire ....
bref après cela un amis de cette personne m'appelle est me demande encore plus d'argent , sinon il me tuerais moi , ma famille ( car le mec sait ou j'habite .... ) , menaces diverses ....
le véritable probleme est que la personne qui me menace m'appelle toujours en numéro privé , je ne connais pas son nom , j'ai l'ai juste vus une seule fois
les menace montent en puissance au fur est a mesure
j'ai dèja pas mal de choses contre cette personne qui me semble être un " chef " de dealer ( je ne connait pas le terme pour les personne dirigeant de petit dealer ) , de banlieu ou petite couronne de paris
cette histoire me prend la tête car ce même mec me jure des représailles si je contacte la police , est franchement sur le coup je pense que cela est possible , car il aura toujours des amis pour me faire la peau
bref je ne sais pas quoi faire
A voir également:
- Plainte pour menace et intimidation
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum éducation
- Defaut de surveillance ecole ✓ - Forum éducation
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
surtout que j'aurais tout le temps de me faire éclater par l'un de ces mec vus que le temps que prend la justice ...