Gros problèmes de menaces , intimidation ,etc

sigmar - 23 avril 2012 à 14:48
 sigmar - 23 avril 2012 à 15:34
Bonjour,

je voulais vous demandez votre aides
j'ai il y a environ 1 mois vendu un article sur le net a une personnes , cette personne était venus chez moi pour recuperez le téléphone est m'a intimidé physiquement avec plusieurs amis pour que je " crache " de la tune
franchement sur le coup on sait pas trop quoi faire ..... a part donné l'argent
c'était tout simplement du racket , c'est claire ....

bref après cela un amis de cette personne m'appelle est me demande encore plus d'argent , sinon il me tuerais moi , ma famille ( car le mec sait ou j'habite .... ) , menaces diverses ....
le véritable probleme est que la personne qui me menace m'appelle toujours en numéro privé , je ne connais pas son nom , j'ai l'ai juste vus une seule fois

les menace montent en puissance au fur est a mesure

j'ai dèja pas mal de choses contre cette personne qui me semble être un " chef " de dealer ( je ne connait pas le terme pour les personne dirigeant de petit dealer ) , de banlieu ou petite couronne de paris

cette histoire me prend la tête car ce même mec me jure des représailles si je contacte la police , est franchement sur le coup je pense que cela est possible , car il aura toujours des amis pour me faire la peau

bref je ne sais pas quoi faire

2 réponses

Il faut déposer plainte au Commissariat de POlice le plus proche de votre domicile ou bien déposer cette plainte en écrivant au Procureur de la République du Tribunal de Grande Instance de votre domicile
les faits que vous décrivez sont délictuels
0
je sais bien tout cela , mais j'ai peur d'éventuelles représailles ...

surtout que j'aurais tout le temps de me faire éclater par l'un de ces mec vus que le temps que prend la justice ...
0
personne pour me donnez un solutions , même toute petite ?
0