Vol mineur
bulma73
Messages postés
5
Statut
Membre
-
bulma73 Messages postés 5 Statut Membre -
bulma73 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, en septembre, j'ai déchirée les emballages de maquillages et pris un crayon pour les yeux, a la caisse un vigile m'attendait et il m'a ensuite demander de le suivre, il m'a demander tout renseignements, ma mère a payer et il m'a dit que j'était fichée et nous sommes partis. Que çela signifie ? Est-ce que une lettre sera envoyée à mon domicile ?
Q'est-ce que je vais avoir ? Même si cela fait maintenant environ 6mois j'ai toujours peurs qu'ils envoient une lettre chez moi et je regrette mon geste. Jai honte..
Q'est-ce que je vais avoir ? Même si cela fait maintenant environ 6mois j'ai toujours peurs qu'ils envoient une lettre chez moi et je regrette mon geste. Jai honte..
A voir également:
- Vol mineur
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Salaire mineur 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Vol dans un magasin sans interpellation - Forum Justice
- Vol primark sans interpellation ✓ - Forum Justice
2 réponses
BOnjour
Vu le peu de valeur de l'objet volé, vous risquez tout au plus d'être convoqué pour un "rappel à la loi"mais comme cela fait 6 mois, ils ont certainement des affaires plus grave à régler.
Par contre, n'oubliez pas que vous êtes fiché, et que toute récidive risquerait de vous porter préjudice. Un bon conseil, ne recommencez jamais !
Vu le peu de valeur de l'objet volé, vous risquez tout au plus d'être convoqué pour un "rappel à la loi"mais comme cela fait 6 mois, ils ont certainement des affaires plus grave à régler.
Par contre, n'oubliez pas que vous êtes fiché, et que toute récidive risquerait de vous porter préjudice. Un bon conseil, ne recommencez jamais !
C'est-à dire convoqué pour un rappel à la loi ?
Les vigiles m'ont fiché sans porter plainte.
Merci.
Les vigiles m'ont fiché sans porter plainte.
Merci.