A voir également:
- Perte d un bail de locataire chez un huissier
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Modèle déclaration de perte - Guide
- Reprise de bail par un autre locataire hlm ✓ - Forum Louer un logement
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 527
13 nov. 2011 à 21:18
13 nov. 2011 à 21:18
Bonsoir ,
Même apres 3 relectures, je ne commprends pas reellement la situation. Essayez d'etre plus clair et evitez le style telegraphique.
Même apres 3 relectures, je ne commprends pas reellement la situation. Essayez d'etre plus clair et evitez le style telegraphique.
13 nov. 2011 à 22:43
Au mois de mai ,j ai déposé un bail de mon locataire pour non règlement de loyer chez l huissier (à sa demande)et le 3 novembre après avoir tel chez l huissier pour la récupération de mon bail ,vu le départ de ce locataire véreux afin de procéder EDL..La responsable s est excusée de ne pas l avoir trouvé...Sois disant parti aux archives !.
14 nov. 2011 à 14:40
Vous aviez donc remis l'original chez l'huissier et non une copie ? Insistez aupres de l'etude pour qu'ils vous retrouvent le document.
A cote de cela, rien ne vous empeche d'engager une procedure en injonction de payer a l'encontre de votre ancien locataire, si vous connaissez sa nouvelle adresse sinon, vous devrez suivre l'avis de la secretaire ... mais ce serait dommage pour vous.
14 nov. 2011 à 15:13
L huissier avait demandé l original et j ai omis de réclamer la photocopie ,mais enfin !Il m a fourni dans un premier temps une fausse adresse et ensuite suite à un contact téléphonique le soir pour une précision,il m a indiqué une autre que je n ai pas vérifier encore. Mais je pense qu il doit ètre insolvable et de plus il va m attaquer en justice pour logement insalubre ( le comble)
Cordialement et encore merci
14 nov. 2011 à 15:29
Logement insalubre? Combien de temps est-il resté dans les lieux ? Vous a t-il fait savoir, par courrier, les reproches qu'il avait a faire ? A t-il fait intervenir les services d'hygiene de la ville ou de la DDASS ? Il essaie de vous faire changer d'avis a propos de sa dette.
14 nov. 2011 à 22:11
Il est arrivé le 3 mars 2009 par l intermédaire de sa compagne qui m avait supplié de me louer(monsieur travaillé à l époque dans la pose de fenêtres etc) ma maison achetée en 2007 et à fait un courrier à la ville pour maison trop humide, alors quelle comporte une belle cave jamais innondée,la chaudière à gaz installée en 2008(vaillant) ,en 2009,il m a fait changer la porte du garage encore en bon état mais payé ses loyers....La ville m avait envoyée un courrier pour location d une maison indigne (injure pour ma part et répondu par retour) et qu un prochain RDV me sera adressé.... 3 mois plus tard
j attends toujours le RDV et donc je me déplace moi même pour voir la personne qui m a envoyée cette lettre et me dit me contacté au mois de septembre(car congé d août!) et à ce jour ;rien...Enfin je suis satisfait qu il est parti,mais maintenant tribunal pour ce MR au chômage alors qu il m avait dit qu il était en maladie professionnelle...J en passe et des meilleurs(comme des crapauds dans le jardin.)etc