Pension alimentaire etc...

laetitia1981 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 16 avril 2012 à 10:31
 AB - 23 avril 2012 à 15:25
Bonjour, je suis séparée depuis le mois de décembre 2010, d'un homme violent envers notre fils et moi-même après avoir eu 4 enfants (2filles et 2garçons) et 10ans de vie commune. Étant passé par de lourdes épreuves avec lui, je suis restée vieille France où l'on reste avec le père de ses enfants mais beaucoup de gens ne comprennent pas ce qui est bien dommage.
Nous sommes passés au tribunal pour qu'il voit ses enfants, l'éducatrice de l'AEMO a convoqué monsieur pour voir les petits, il s'est rendu au rendez vous 1h il n'a même pas eu l'initiative de s'en occuper c'est l'éducatrice qui lui a dit de donner du gâteau aux enfants car lui jouait avec son portable. Je ne lui ai jamais rien demandé car monsieur faisait style d'être un malheureux avec des dettes à payer qu'il ne pouvait pas recevoir ses enfants cela est sur quand on se permet de vendre les jouets de ses enfants et les lits ainsi que les affaires personnels monsieur ne peut pas les recevoir. Et il se permet de dire que ses enfants lui manquent, je suis morte de rire en entendant cette chose car il ne faut pas oublier qu'il a d'autre enfants placés en famille depuis leur jeune âge et n'a jamais rien fait pour eux. J'aimerai qu'il y est une personne compréhensible, pour me donner la marche à suivre pour faire soit une demande de pension ou un refus paternel si j'ai le droit de le demander bien évidemment. Merci de votre compréhension
Laetitia

1 réponse

vos explications sont asez embrouillées
je suppose que vous désirez que ce Monsieur soit déchu de son autorité parentale
pour ce faire il faut saisir le JAF et prouver que le père est dans l'incapacité d'exercer cette autorité
0