Justice

virginie -  
 kiera -
Bonjour, je souhaite repartir sur l île de la réunion avec ma fille de 6ans nous étions parties y a 3ans car je voulais échaper a ses coups a répétitions(au père de ma fille) mais je suis partie sans jugement il a donc porter plainte pour l instant rien il doit d abord passer devant le juge pour les violences qu'il ma fait subir a répétition devant notre fille.Ensuite je suis revenue suite a sa plainte pour avoir moins d ennui mais il est parti vivre chez sa maman a 600km de nous donc il voit sa fille 2a 3 fois maxi par an ( ce n est pas une question de moyen car il touche 1800e net et vit chez sa maman) je souhaiterai repartir car nous étions heureuse la bas j avais du travail nous avions une bonne vie mais je sais pas comment m y prendre pour le juge quel demande faire etc...c est très important ma vie est la bas c est chez moi ma fille veut vivre avec moi c est sa demande et elle veut repartir a l'île de la réunion avec moi aidez moi besoin de conseils s il vous plait merci

1 réponse

AB

vous devez saisir le JUge aux affaires familiales de votre domicile
il statuera sur
- l'exercice de l'autorité parentale
- la résidence principale de l'enfant
- le droit de visite et d'hébergement du parent chez lequel ne résidera pas l'enfant à titre principal
- la pension alimentaire due par le parent chez le quel l'enfant ne résidera pas
- la prise en charge des frais de transport de l'enfant
- etc
votre demande doit être postée en LR AR , et vous devez joindre
- un timbre fiscal de 35 €
- photocopie de votre pièce d'identité
- photocopie de votre livret de famille
- copie intégrale de votre acte de naissance
- copie intégrale de l'acte de naissance de votre enfant

n'oiubliez pas de préciser votre adresse ainsi que celle de votre ex compagnon
0
kiera

merci beaucoup de votre reponse je vais appliquer c est virginie