Problème d'amende, et convocation non reçu.

Jenny17 -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, lors d'une soirée en boîte, j'ai eu une altercation avec une femme que je connais. Résultat je lui ai mis une gifle. Après dans la soirée, un homme avec qui elle s'embrouillait également, l'a frappé a son tour, mais pas au même niveau de violence. La femme a porté plainte contre moi, ne sachant pas qui est l'homme qui l'a défiguré. Lors du procès, la femme n'a fait que se ridiculisé e disant des propos du genre " je sais que c'est pas toi mais il faut que quelqu'un paye ". Résultat, on m'a annoncer que j'aurai le verdict le 14 février 2012. Cette date passée depuis un moment, je contact la jeun femme en lui demandant si elle avait des nouvelles du tribunal, aucune m'affirme-t-elle. Puis quelques semaines plus tard voilà cette même femme qui harcèle une amie à moi en lui disant que je lui doit 650 euros car elle a fait appel. Quel appel ?? Je n'ai jamais été mise au courant... Maintenant je lui dois 650 euros alors que je n'ai reçu aucune convocation. Et travaillant a McDonald, je ne peux assumer une telle amende, que puis-je faire ???
A voir également:

5 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 766

Bonjour,

Dans l'immédiat RIEN.

Attendez d'avoir une signification de jugement par huissier.

Ne faites rien et ne prenez pas contact avec cette personne.
0
Jenny17

Rien ? Mais si par la suite ils font appel au huissier comment puis-je m'en sortir ?
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 766

Attendez au moins d'avoir cette signification, sans elle, personne ne peut vous obliger à faire quoi que ce soit.

En plus, elle prétend avoir fait appel, attendez.

Si...un jour, vous recevez la copie du jugement (uniquement par huissier) vous pourrez négocier un échéancier en fonction de vos revenus.
0
Jenny17

Le truc c'est que j'ai appelé la juge qui m'a confirmé que je devais verser 650 euros à la victime.
0
Jenny17

Donc tant que je n'ai pas la lettre me disant que je dois payer la somme de 650 euros a la victime, il ne peut rien m'arriver ?
0

RIEN, transformez vous en petite souris et faites vous ignorer.

Aucun contact avec la victime, ne parlez pas de ça avec vos relations qui pourraient en informer la victime, quand j'écris RIEN, c'est RIEN.
0

Mais tant que le jugement ne vous a pas été remis par un huissier, il n'existe pas.

Si dans 6 mois vous n'avez rien reçu, le jugement sera nul et vous ne devrez rien, c'est pour ça que je vous conseille de ne pas bouger.
0
Jenny17

et si elle les contact en leur disant que l'information m'est arrivé ?
0

L'information officielle ne peut provenir que de l'huissier.

Ignorez le reste.
0
Jenny17

D'accord.
0
Jenny17

Et les frais d'huissiers?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ils seront à votre charge si..un jour vous recevez le jugement.
0