Escroquerie à la location

haby - 19 août 2012 à 10:20
trudule Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 - 19 août 2012 à 10:27
Bonjour,

Je viens d'alerter Mr le Ministre de l'intérieur , Le préfet, Mme la procureur etc... J'ai subi de chantage , menaces même de mort et de cramer selon ses mots de ma nouvelle locataire d'origine africaine qui s'avère un grand escroc à la location , elle m'a donné un chèque de son ami représentant la caution + un mois de loyer, ce chèque bien entendu m'a été retourné par la banque car interdit bancaire... depuis je découvre un passé judiciare plus de chefs d'inculpation et elle n'a jamais été inquiétée par les autorités judiciaires . Cet escroc a sévit dans tarbes, pau et grigny à la fois . J'ai déposé plainte et j'ai fait le nécessaire auprès des autorités locales , si mon appartement est incendié il y va aussi de la responsabilité des autorités judiciaires de ne rien faire..... Je vous invite à faire le nécessaire pour que les locataires escroc arrêtent définitivement d'agir..... BON COURAGE!!!!

1 réponse

trudule Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 35
19 août 2012 à 10:27
Si votre contrat comporte, vers la fin, une clause résolutoire expresse, vous pouvez déposer au tribunal d'instance, une requète pour expulsion suite à impayé de loyer et malhonneteté dès le 1er mois non payé; c'est mieux si vous faites faire 1 commandement d'huissier avant (appelez le, il vous expliquera et vous dira le tarif, 150€ environ)
0