Utilisation frauduleuse de carte bancaire

minoouk Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 16 août 2012 à 18:10
minoouk Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 16 août 2012 à 20:28
Bonjour,
j'ai decouvert ce jour qu'une "amie" avait utilisé ma carte bancaire a mon inssu pour payer sa facture de telephone bouygues telecom il y a quelques jours.... en effet j'ai decouvert le pot aux rose en regardant mes relevé de compte ce matin, ayant des doutes sur cette personne, j'ai donc contacter le service client bouygues telecom en leur demandant le moyen de paiement de la derniere facture de celle ci il m'on donc confirmer mes doute en m'indiquant le montant et le moyen de paiement de la facture de celle ci mais ne pouvez confirmer par ecrit (il fallait que j'ecrive en le demandant). j'ai donc été a la police mais ceux ci me demande une preuve ecrite de cette appel telephonique pour prouver l'acte frauduleux du paiement j'ai donc envoyer un courrier aux services client de bouygues d'apres vous vont t'il me repondre positivement vont'il me donner le nom de la personne et le numero de la carte de paiement le montan et la date d'apres vous ??? j'en aurai vraiment besoin pour porté plainte merci d'avance de votre aide

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
16 août 2012 à 18:21
pour savoir si bouygues va vous répondre, a part attendre quelques jours, je ne sait pas...

contacter votre banque également, qui pourra normalement vous fournir des informations sur ce virement, puisque c'est votre carte, votre compte
0
minoouk Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012
16 août 2012 à 18:27
merci de votre reponse :) j'ai deja contacter ma banque qui ne peut me fournir plus d'information.... donc a part attendre la reponse je ne peux rien faire apparement mais je ne sais pas si bouygues vont vouloir me donner ces info j'espere en tout cas car cette personne ne doit pas s'en sortir comme sa c'est pas possible :@
0
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
16 août 2012 à 19:19
si au tel ils vous ont dit de faire un courrier, c'est que ca doit etre bon, au pire relancez les dans quelque jour au tel en leur disant qu'ils ont le courrier
0
minoouk Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012
16 août 2012 à 20:28
oui c'est ce que je vais faire merci beaucoup :)
0