Garde complete

maman - 16 août 2012 à 12:30
 maman - 17 août 2012 à 19:20
Bonjour,
je vie seule avec ma fille de 5 mois et je m en occupe seule depuis sa naissance.Son père me menace de demander une garde alternée en sachant que ce Monsieur ne s en ai jamais occupée.Je vais demandais une garde complète,pourriez vous s il vous plait me dire si j ai des chances d avoir ma demande accepter?
cordialement

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
Modifié par Foyer le 17/08/2012 à 18:30
Bonjour ,

Vu l'age de votre fille, je doute que le JAF accorde une garde alternée. Je pense que ce sera plutot un droit de visite dans un lieu "precis" et "sous controle" (le nom réel m'echappe ...)

Vous pourrez, compte tenu de sa demande (sous forme de menace selon vous), demander a ce qu'il soit soumis au paiement d'une pension alimentaire. Cela lui rappellera qu'un enfant entraine des frais pour l'elever correctement.
1
Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai vue Mr aujourd hui afin qu il puisse voir sa fille,j'ai fait le déplacement avec notre enfant,alors que j'étais sur le point de partir car il se permettais de me faire des remontrances sur le faites que je partes en vacances avec ma fille,il m'a averti qu il ferais le déplacement pour s assurer que je serais bien seule avec elle et non avec un homme sur mon lieux d hébergement la ou je serais en vacances.J'étais entrain d accrochée ma fille dans la voiture et il s est permis alors que je lui ai dit par plusieurs reprises que je ne voulais plus de contact physique avec lui ,de me provoquer plusieures fois en me tapotant le bras l'épaule et enfin les fesses.Que dois je faire car j'ai peur de me retrouver seule avec lui et que nous ne sommes toujours pas passés au tribunal et qu'il va me demander de voir notre fille.J'en peu plus.
Cordialement
0
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
16 août 2012 à 17:55
Bonsoir,

"pourriez vous s il vous plait me dire si j ai des chances d avoir ma demande accepter? "

Vu le très jeune âge de votre fille, il est quasi-certain que vous aurez la garde exclusive.

Cordialement
0
Bonjour et merci de votre réponse.Si le papa semande une garde alternée vu qu il ne sait jamais occuper d elle,aura t il droit a cette garde?
Cordialement
0