SOS, je n'ai aucun revenu et je dois faire fa
dja
-
vincent_d Messages postés 1457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vincent_d Messages postés 1457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
la sté de mon mari est en liguidation (il était en nom propre, il nous reste plus rien pour vivre. le liquidateur nous demande de vendre la maison le plus rapidement avant décembre 2012, sinon elle s'en charge elle meme.
je suis cautionnaire du pret que nous avons contraté, le liquidateur nous a expliqué qu'en cas de vente, et que le montant de la vente ne couvre pas le montant du pret, je serai redevable de la différence, alors que je n'ai aucun revenu.
que dois je faire
merci pour votre intervention
bien cordialement,
la sté de mon mari est en liguidation (il était en nom propre, il nous reste plus rien pour vivre. le liquidateur nous demande de vendre la maison le plus rapidement avant décembre 2012, sinon elle s'en charge elle meme.
je suis cautionnaire du pret que nous avons contraté, le liquidateur nous a expliqué qu'en cas de vente, et que le montant de la vente ne couvre pas le montant du pret, je serai redevable de la différence, alors que je n'ai aucun revenu.
que dois je faire
merci pour votre intervention
bien cordialement,
A voir également:
- SOS, je n'ai aucun revenu et je dois faire fa
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : voici qui paiera l'impôt sur le revenu cette année et qui sera exonéré - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aides sociales d'avril versées en retard : qui sont les 5,6 millions de Français touchés dans les jours à venir - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des millions de Français remplissent cette ligne pour payer moins d'impôt - ils seront pénalisés cette année - Guide
- Cerfa fa 13 - Guide
1 réponse
Bonjour,
il n'y a rien à faire. Je vous conseille de vendre votre maison car s'ils s'en charge, elle sera vendu au rabais. sinon, mettre la maison en hypothèque.
Combien s'élève votre dette?
Cdt,
il n'y a rien à faire. Je vous conseille de vendre votre maison car s'ils s'en charge, elle sera vendu au rabais. sinon, mettre la maison en hypothèque.
Combien s'élève votre dette?
Cdt,