Besoin de vos conseil sur huissier

woulfy26 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - 19 août 2012 à 09:03
cacahuéte46000 Messages postés 651 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 19 août 2012 à 15:16
Bonjour,
Bonjour,

je viens vers vous car je ne sais plus comment faire
en 2009 g contracté un pret auto chez sofinco tout se passait bien jusqu' a ce que je me retrouve en difficulté financière et donc accumule 4 mensualités de retard soit de mars à juin.
en tout je leur doit 2000 euros
l'échéance de juillet je l'ai envoyé par mandat mais ils ne l'ont pas encore encaisser
depuis 1 mois je suis anéantie par les menaces du cabinet de maitre benton piercy
ils veulent m saisir la voiture ils m disent qu'il vont venir mettre un sabot.

j'ai peur je dors plus et je mange plus je pleure tous le temps....
j'aimerai tellement que tout redevienne comme avant

je vais continuer à payer mes échéances suivante mais comment obtenir les coordonnées bancaire de sofinco pour que je puisse leur faire des virement

merci d'avance pour vos réponses et votre soutient

6 réponses

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
19 août 2012 à 11:33
J'ai donc gagné mon pari (si j'avais parié..). Méthode classique de ce cabinet.

Donc pas de saisie, pas de sabot, uniquement des menaces et un ton très très désagréable.

Continuez à payer vos mensualités comme par le passé, dans l'immédiat vous ne risquez rien.

Quand à l'intervention de Trudule...ignorez la.
2
trudule Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 35
19 août 2012 à 12:28
politique de l'autruche, pas terrible comme conseil! j'espère que, si Woulfy se fait malheureusement saisir, vous l'aiderez.... Je connais la Sofinco, 1 de mes oncles en était directeur à Nice il y a 15 ans...., il vaut mieux avoir 1 conversation sérieuse avec 1 responsable au lieu de croire qu'on est dans le monde des Bisounours
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
19 août 2012 à 12:35
J'ai 30 années de procédures judiciaires derrière moi....tu comptes m'apprendre quoi ? que ton tonton était un escroc ?? tout le monde le sait.
Combien de dossiers sofinco-cetelem-cofinoga j'ai démonté devant les juges...des centaines, alors gardes tes conseils pour toi, il ne s'agit pas de faire l'autruche, mais de réagir face à un huissier connu pour ses méthodes limites avec la légalité.
0
trudule Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 35
19 août 2012 à 12:52
pour quelqu'un qui a tant d'expérience, tu n'écris pas bien le français, lacunes orthographiques et syntaxe!! Quant à mon oncle, il a juste fait son boulot, il n'y aurait pas de saisie si tout le monde payait en faisant de son mieux.Maintenant, ce forum n'est pas fait pour défouler sa hargne envers les gens qui ont réussi et que vous qualifiez d'escroc parce que vous semblez très refoulé....On n'est jamais sali que par ce qui tâche! Je reviens à Woulfy, c'est 1 très mauvais conseil de lui dire d'attendre, jusqu'à quand?...peut-être au prochain président...Au fait, on n'a pas élevé les moutons ensemble pour se tutoyer...
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
19 août 2012 à 14:16
Bonjour trudule ,

Pourquoi reprocher a Nemrod ce que vous pratiquez vous mêmes , le tutoiement ?.
Cela ne fait pas serieux, tonton ne serait pas content. Et puis, ce n'est pas parcequ'il etait directeur Sofinco a Nice que vous pouvez dire connaitre "la boite". Allons, un peu de modestie svp .
0
19 août 2012 à 14:46
j'ai l'impression de revenir en classe avec quelques personnes limitées qui ne comprennent rien à ce qu'on tente leur explique parce qu'ils n'écoutent pas...et qui jalousent ceux qui réussissent, désolant!
Et puis si les gens assez naïfs ou inconscients pour se faire surendetter aiment bien qu'on leur fasse croire qu'on est chez les Bisounours, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.....
0
19 août 2012 à 10:55
Bonjour,

Je parierai que vous n'habitez pas dans le même département que Piercy...

Avez vous connaissance d'un jugement ?

Si Non, il ne s'agit que d'une menace de cet huissier fort connu pour ce genre d'approche.

RAPPEL, sans jugement, PERSONNE ne peut saisir quoi que ce soit.
1
woulfy26 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012
19 août 2012 à 11:26
pour nemrod : merci pour votre réponse et non moi j'habite dans la drome et non je n'ai pas connaissance d'un jugement

pour trudule : merci pour ta réponse et sache que je ne suis pas de mauvaise foi g essyé de trouver un arrangement avec l huissier pour lui payer mon retard de 2000euros en plusieurs fois mais ce dernier n'a jamais voulu il voulait cash 2000 euros.
je leur prouve ma bonne foi en continuant d'envoyer mes mensualités tous les mois
n'ai je pas le droit à une erreur je suis chez eux depuis 2009 et je n'ai jamais eu de problèmes c la prmière fois
en plus maintenant les huissiers me reclament 27500 euros !!
je vais deposer mardi un dossier BDF en espèrant qu'il soit accepté
0
woulfy26 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012
19 août 2012 à 11:52
merci nemrod ca m fais du bien ce que vous dites ca me soulage
mais j'a encore une question g envoyé un mandat at ils ne l'ont toujours pas encaissé j'aurais tellement voulu leur faire un virement pour ce mois ci car les frais de la poste coute cher mais comment obtenir les coordonnées bancaire de sofinco

merci encore
0
19 août 2012 à 12:00
Vous devez avoir la possibilité de contacter le service clients et leur demander leurs coordonnées bancaires.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour woulfy 26, ignorez les messages de trudule, ne les lisez même pas et faites entièrement confiance à nemrod 18.

Quant à vous trudule, quel plaisir éprouvez-vous à vous prendre pour l'huissier piercy et tenter de terroriser woulfy ? Vous feriez mieux d'aller jouer ailleurs !
0
19 août 2012 à 14:49
dire la vérité aux gens, ce n'est pas les terroriser.....mais la leur cacher, ce n'est pas honnête! Bon, je lache cette BD, les répliques sont d'un niveau intellectuel pour débiles légers....Je pars, en effet, jouer aux échecs au lieu de la pâte à modeler.....Au revoir mes braves!
0
19 août 2012 à 15:03
C'est ça, va jouer avec les gamins de ta cour. PTDR.
0
19 août 2012 à 10:19
La voiture risque en effet d'être saisie; cherchez les coordonnées de la Sofinco sur votre contrat de crédit et essayez de trouver 1 solution très rapide car ils ne plaisantent pas....et on peut les comprendre car, si tous les gens qui prennent 1 crédit font comme ça, la société fait faillite!
cela ne vous sert à rien de déprimer, essayez de trouver famille ou amis qui vous avancent les mensualités en retard car Sofinco ne sera plus patient très longtemps.
Ensuite, vos difficultés financières ne viennent elles pas d'une mauvaise gestion de vos revenus??Je connais des surendettés qui ont pris des crédits sans rien vouloir économiser sur le reste, nous sommes dans une société de tentations....
-4
cacahuéte46000 Messages postés 651 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 327
19 août 2012 à 15:16
Trudule, je doute que vous veniez ici pour recevoir des conseils!
Je doute moins du fait, que vous cherchez plutôt à enfoncer méchamment certaines personnes sensibles sur ce forum.
Arnaque connue Piercy et autres, qui fonctionne assez bien, mais que chaque personne réellement "aidante" sur ce genre de forum, dénoncera.
0