Quels droits suite à handicap + de 80%

oranette123 Messages postés 2 Statut Membre -  
Cetelem Entreprise Messages postés 147 Statut Membre   -
Bonjour,
Suite à un AVC mon époux est jugé handicapé à + 80% par la MDPH et pas encore consolidé par la CPAM, actuellement encore en accident de travail depuis deux ans et demi..
L'handicap a + de 80% n'étant pas encore consolidé par la CPAM : puis-je tout de meme beneficier de mes contrats d'assurances tel que CETELEM etc et assurance Homme clef de la société de mon époux que j'ai du fermer à cause de cet accident. A ce jour et depuis l'AVC, mon époux n'a plus de mémoire..... Cette derniere assurane 'Homme clef prise dans notre banque voici 10 ans, stipule que : l'handicap doit être à 100% ???? Mon époux est actuellement et depuis trois ans à l'hopital, nous ne vivons que sur les indemnités journaliere de la CPAM...nous avons tout perdu.puisque nous avons arêté la société un an après l'AVC.......... Ma question est : Cette assurance peut elle se mettre en route de suite....
Cordialement
MG
A voir également:

3 réponses

sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur 2 354

Bonsoir,

J'ai découvert "homme clef" en vous lisant et par curiosité je suis allée voir ce que c'était sur google.

Apparemment il y aurait plusieurs options que l'on peut cumuler.

Avez-vous bien vérifier par vous-mêmes ce que contenait le contrat ?

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

est-il considéré en ALD ? vous pouvez peut-etre vous adresser à la COTOREP
0
Cetelem Entreprise Messages postés 147 Statut Membre   64

Bonjour,

Je travaille chez Cetelem, ceci est un compte officiel.

Pour toute demande d'information sur votre assurance Cetelem, vous pouvez contacter le service client Cetelem au 0820 20 50 22 (0,09 € TTC/ min depuis un poste fixe).

Nous restons à votre disposition pour toute demande,

Bonne journée.
0