Quels droits suite à handicap + de 80%
oranette123
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2012
-
16 juil. 2012 à 12:50
Cetelem Entreprise Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2025 - 14 août 2012 à 15:19
Cetelem Entreprise Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2025 - 14 août 2012 à 15:19
Bonjour,
Suite à un AVC mon époux est jugé handicapé à + 80% par la MDPH et pas encore consolidé par la CPAM, actuellement encore en accident de travail depuis deux ans et demi..
L'handicap a + de 80% n'étant pas encore consolidé par la CPAM : puis-je tout de meme beneficier de mes contrats d'assurances tel que CETELEM etc et assurance Homme clef de la société de mon époux que j'ai du fermer à cause de cet accident. A ce jour et depuis l'AVC, mon époux n'a plus de mémoire..... Cette derniere assurane 'Homme clef prise dans notre banque voici 10 ans, stipule que : l'handicap doit être à 100% ???? Mon époux est actuellement et depuis trois ans à l'hopital, nous ne vivons que sur les indemnités journaliere de la CPAM...nous avons tout perdu.puisque nous avons arêté la société un an après l'AVC.......... Ma question est : Cette assurance peut elle se mettre en route de suite....
Cordialement
MG
Suite à un AVC mon époux est jugé handicapé à + 80% par la MDPH et pas encore consolidé par la CPAM, actuellement encore en accident de travail depuis deux ans et demi..
L'handicap a + de 80% n'étant pas encore consolidé par la CPAM : puis-je tout de meme beneficier de mes contrats d'assurances tel que CETELEM etc et assurance Homme clef de la société de mon époux que j'ai du fermer à cause de cet accident. A ce jour et depuis l'AVC, mon époux n'a plus de mémoire..... Cette derniere assurane 'Homme clef prise dans notre banque voici 10 ans, stipule que : l'handicap doit être à 100% ???? Mon époux est actuellement et depuis trois ans à l'hopital, nous ne vivons que sur les indemnités journaliere de la CPAM...nous avons tout perdu.puisque nous avons arêté la société un an après l'AVC.......... Ma question est : Cette assurance peut elle se mettre en route de suite....
Cordialement
MG
A voir également:
- Quels droits suite à handicap + de 80%
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Demander un 80 à son employeur - - Temps de travail
- Complement caf 80 - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
3 réponses
sarah2012
Messages postés
5870
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2018
2 347
3 août 2012 à 23:50
3 août 2012 à 23:50
Bonsoir,
J'ai découvert "homme clef" en vous lisant et par curiosité je suis allée voir ce que c'était sur google.
Apparemment il y aurait plusieurs options que l'on peut cumuler.
Avez-vous bien vérifier par vous-mêmes ce que contenait le contrat ?
Cordialement
J'ai découvert "homme clef" en vous lisant et par curiosité je suis allée voir ce que c'était sur google.
Apparemment il y aurait plusieurs options que l'on peut cumuler.
Avez-vous bien vérifier par vous-mêmes ce que contenait le contrat ?
Cordialement
Utilisateur anonyme
4 août 2012 à 00:43
4 août 2012 à 00:43
est-il considéré en ALD ? vous pouvez peut-etre vous adresser à la COTOREP
Cetelem Entreprise
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2025
64
14 août 2012 à 15:19
14 août 2012 à 15:19
Bonjour,
Je travaille chez Cetelem, ceci est un compte officiel.
Pour toute demande d'information sur votre assurance Cetelem, vous pouvez contacter le service client Cetelem au 0820 20 50 22 (0,09 € TTC/ min depuis un poste fixe).
Nous restons à votre disposition pour toute demande,
Bonne journée.
Je travaille chez Cetelem, ceci est un compte officiel.
Pour toute demande d'information sur votre assurance Cetelem, vous pouvez contacter le service client Cetelem au 0820 20 50 22 (0,09 € TTC/ min depuis un poste fixe).
Nous restons à votre disposition pour toute demande,
Bonne journée.