Régime de retraite base SNCF?
monique34
-
ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il vrai qu'en plus d'Alsace-Moselle aussi SNCF bénéficie d'un régime à terme échoir, le 1-er de chaque mois et non à terme échu le 9 du mois suivant.
Je ne dirais rien si leurs retraites seraient payées par les cotisations des salariés et de l'argent SNCF, mais j'ai lu qu'ils piochent chez nous.
Alors, la justice? Il faut aller à Bruxelles?
Est-il vrai qu'en plus d'Alsace-Moselle aussi SNCF bénéficie d'un régime à terme échoir, le 1-er de chaque mois et non à terme échu le 9 du mois suivant.
Je ne dirais rien si leurs retraites seraient payées par les cotisations des salariés et de l'argent SNCF, mais j'ai lu qu'ils piochent chez nous.
Alors, la justice? Il faut aller à Bruxelles?
A voir également:
- Régime de retraite base SNCF?
- Retraite en france - Guide
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- De nombreux retraités vont être convoqués par leur banque, un contrôlé sur quatre va perdre une pension - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : un retraité a droit à un abattement fiscal de 2822 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière