Commander en angleterre ? / justice
awaxb
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, *
j'aimerais commander chez ovh.co.uk , mais ceux si propose pas au français ( je résidu en France) et c'est pour les anglais, il y a t'il une lois qui prouve cela ? ou une lois qui pourrais contrer ?
Je m'excuse pour toutes fautes de frappe.
Cordialement
Attaché de Dylan.
Envoyé depuis mobile.
j'aimerais commander chez ovh.co.uk , mais ceux si propose pas au français ( je résidu en France) et c'est pour les anglais, il y a t'il une lois qui prouve cela ? ou une lois qui pourrais contrer ?
Je m'excuse pour toutes fautes de frappe.
Cordialement
Attaché de Dylan.
Envoyé depuis mobile.
A voir également:
- Commander en angleterre ? / justice
- Justice - Accueil - Actualité juridique et financière
- Grille salaire commissaire de justice - Guide
- Assignation en justice - Guide
- Faux courrier huissier de justice - Forum Justice
- Commissaire de justice - Guide
3 réponses
Cela depends de ce que vous voulez acheter comme service...
N'oubliez pas que les prix sont en £, et que le paiement depuis la France vous coutera des frais de change + des frais fixes suivant votre banque
N'oubliez pas que les prix sont en £, et que le paiement depuis la France vous coutera des frais de change + des frais fixes suivant votre banque
Bonjour,
Ils ont pas envie de s'em....... avec des ventes à l'export. C'est tout à fait leur droit. Pas besoin de lois pour leur permettre, les obliger ou leur interdire.
Ils ont pas envie de s'em....... avec des ventes à l'export. C'est tout à fait leur droit. Pas besoin de lois pour leur permettre, les obliger ou leur interdire.