Contestation de paternité
Lili83
-
15 août 2012 à 11:15
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 15 août 2012 à 17:21
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 15 août 2012 à 17:21
A voir également:
- Contestation de paternité
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Lettre contestation fourrière remboursement - Guide
- Reconnaissance de paternité délai - Guide
- Motifs de contestation d'un permis de construire - Guide
3 réponses
sarah2012
Messages postés
5870
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2018
2 339
15 août 2012 à 15:34
15 août 2012 à 15:34
Bonjour,
Désolée mais il y a un truc que je ne saisis pas :
deux ans plus tard je rencontre un homme qui pense que c'est sa fille biologique (relation extra conjugal)
Comment peut-il prétendre que c'est sa fille si vous le rencontrez que deux ans après la naissance ?
Cordialement
Désolée mais il y a un truc que je ne saisis pas :
deux ans plus tard je rencontre un homme qui pense que c'est sa fille biologique (relation extra conjugal)
Comment peut-il prétendre que c'est sa fille si vous le rencontrez que deux ans après la naissance ?
Cordialement
Désolé je me suis mal exprimé , j ai eu une aventure cet homme et deux ans après. nous nous mettions en couple.
sarah2012
Messages postés
5870
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2018
2 339
15 août 2012 à 17:21
15 août 2012 à 17:21
Très bien.
"- Il dit avoir fait une procédure de désavoue de paternité , comment puis je en avoir la preuve"
Lorsqu'il saisira la justice, vous recevrez une assignation du tribunal par le biais d'un huissier.
"- Il me menace quotidiennement de pas lui montrer la petite alors qu'il ne vient jamais aux rendez vous
- Il refuse de payer une pension alimentaire sous prétexte qu'il a lancé une soit disant procédure... "
Avez-vous un jugement qui fixe le montant de la pension alimentaire et qui indique les modalités d'exercice du droit de visite et d'hébergement ?
"- Il dit avoir fait une procédure de désavoue de paternité , comment puis je en avoir la preuve"
Lorsqu'il saisira la justice, vous recevrez une assignation du tribunal par le biais d'un huissier.
"- Il me menace quotidiennement de pas lui montrer la petite alors qu'il ne vient jamais aux rendez vous
- Il refuse de payer une pension alimentaire sous prétexte qu'il a lancé une soit disant procédure... "
Avez-vous un jugement qui fixe le montant de la pension alimentaire et qui indique les modalités d'exercice du droit de visite et d'hébergement ?