Bail commercial la propriétaire change d avis

michelle2a Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 17 août 2012 à 16:56
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 17 août 2012 à 17:23
Bonjour, urgent,
j'ai un bail commercial que la propriétaire m'a signé pour 9 ans et qui va jusqu'en 2021.
au bout de deux mois, elle m'a envoyé les flics, les huissiers a menti aux huissiers sur mes licences, j'ai été reconnue en règle partout et maintenant comme elle ne peux plus rien car je suis dans la légalité, je ferme à l'heure mon restaurant, et je me rallie à la légalité, elle me menace de nous mettre dehors.
elle m'a fait signer une reconnaissance de dette pour le dépôt de garantie puisque je ne pouvais pas le lui donner et pour les 6 mois d'avance également.
aujourd'hui, mon mari a été la voir elle nous a dit qu'il n'y avait aucune raison qu'elle ne voulait plus nous voir et qu'elle avait juste envie de faire quelque chose d'autre.
a t elle le droit de me foutre dehors, a combien s'évalue mon indemnité d'éviction puisque je perd 9 ans de travail et de chiffre d'affaire dans un endroit où j'ai fait tous les travaux moi même puisque c'était une ruine au départ ???
A voir également:

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
17 août 2012 à 17:23
Bonjour,

Ce ne sont que des menaces, vous êtes garantie par ce bail commercial.

Si elle veut vous "virer", elle va "bouffer" tout ce qu'elle a.
0