Inscrption Formation

7even02 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 13 déc. 2012 à 18:03
 Enchanter - 16 déc. 2012 à 11:23
Bonjour,

J'ai demandais des renseignements sur internet pour pouvoir effectuer une formation IFSA. Cette formation m'a donc envoyé les papiers à signer, et sans réfléchir j'ai accepter et remplis celui-ci. Suite à sa j'ai n'est pas eu de nouvelle et mon juste envoyer les livres que j'ai renvoyé car je ne voulez plus la faire. Quelque mois plus tard j'ai reçu une lettre soit disant que je devais de l'argent, une somme assée importante. J'ai donc écrit une lettre en disant que je ne voulez plus poursuivre la formation, mais cela n'as rien fais, il n'ont pas écouté ma lettre, et continu de m'envoyai des lettres en disant de payé, et qu'ils allez me mettre en poursuite judiciaire. Mais je ne peut pas payé, pas de travail et difficulté familial. Suite à ça, encore une lettre me demandant de payé d'ici les 8 jours ou le montant doublera, soit une somme de 2150, 58€. Qui peut sortir ça de sa poche en 2 minutes? Dans la lettre ils disent aussi, qu'il allez saisir les bien de mes parents, que puis-je faire? Peut-on m'aider

1 réponse

Bonjour

Vous avez quel âge ?
Les biens de vos parents sont insaisissables si vous êtes majeurs. Si, vous êtes mineurs et que vos parents n'ont pas signé le contrat, alors le contrat n'est pas valable.

- Vous avez reçu le contrat quand ?
- Vous avez reçu les livres quand ?
- Vous avez renvoyé les livres quand ? avez-vous une preuve de les avoirs renvoyé ?

Cordialement.
0