Expulsion en maison de retraite
amandine ass38
Messages postés
2
Statut
Membre
-
amandine ass38 Messages postés 2 Statut Membre -
amandine ass38 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis assistante sociale à l'hôpital et depuis peu un monsieur est hospitalisé car il a été expulsé de sa maison de retraite. cette expulsion est elle légale pendant la trève hivernale? Aucune autre solution s'offre à ce monsieur qui reste sur un lit d'hôpital alors que d'autres personnes peuvent véritablement en relever.
est ce que la politique du logement s'applique aux personnes en EHPAD?
Merci
je suis assistante sociale à l'hôpital et depuis peu un monsieur est hospitalisé car il a été expulsé de sa maison de retraite. cette expulsion est elle légale pendant la trève hivernale? Aucune autre solution s'offre à ce monsieur qui reste sur un lit d'hôpital alors que d'autres personnes peuvent véritablement en relever.
est ce que la politique du logement s'applique aux personnes en EHPAD?
Merci
A voir également:
- Que faire en attendant une place en maison de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
1 réponse
l'epahd c'est comme l'hôtel vous ne payez pas vous êtes mis dehors .par contre l'hôpital n'est pas la solution définitive .a t il des enfants ?
amandine ass38
Messages postés
2
Statut
Membre
L expulsion ne s explique pas par les impayés mais en raison de son comportement. Il a des enfants mais qui ne sont pas soumis à l obligation alimentaire en raison de leur passe. L hébergement est financé par l aide sociale. Ayant vécu dans la rue et avec ses problèmes de santé lars a impose monsieur à la maison de retraite qui ne le veut plus..