Dois je me présenter a l audience?
Soutien 31
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m explique je suis convoqué le 1 février et le 14 mars pour deux affaire différentes une pour recel et l autre pour escroquerie et abus de confiance, ma question est j ai fais appel à un avocat pour me défendre ayant retrouvé du travail je ne peux m absenter est ce que mon avocat peut aller seul. L audience ou je suis obliger aussi d y aller? Merci d avance de votre réponse
Je m explique je suis convoqué le 1 février et le 14 mars pour deux affaire différentes une pour recel et l autre pour escroquerie et abus de confiance, ma question est j ai fais appel à un avocat pour me défendre ayant retrouvé du travail je ne peux m absenter est ce que mon avocat peut aller seul. L audience ou je suis obliger aussi d y aller? Merci d avance de votre réponse
A voir également:
- Dois je me présenter a l audience?
- Déroulement audience cour d'appel - Guide
- Raison valable pour reporter une audience jaf - Forum garde d'enfants
- Ne pas se présenter à un entretien préalable de licenciement - forum - Forum licenciement
- Audience devant le jaf témoignage - Forum garde d'enfants
- JAF demander une nouvelle audience - Forum pension alimentaire