Diffamation en ligne
camsyd
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2012
-
Modifié par camsyd le 14/12/2012 à 15:13
Enchanter - 16 déc. 2012 à 00:43
Enchanter - 16 déc. 2012 à 00:43
A voir également:
- Diffamation en ligne
- Comment se dépacser en ligne - Guide
- Bsr en ligne - Guide
- Comment se depacser en ligne - Guide
- Procuration en ligne gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
4 réponses
camsyd
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2012
14 déc. 2012 à 18:51
14 déc. 2012 à 18:51
Quelqu'un aurait une solution, s'il vous plait ?
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 743
15 déc. 2012 à 00:44
15 déc. 2012 à 00:44
Bonjour,
L'impatience de la jeunesse, 3 heures après tu reviens à la charge..du calme.
Tu l'ignores complètement il va se calmer et puis la Thaï..c'est loin.
L'impatience de la jeunesse, 3 heures après tu reviens à la charge..du calme.
Tu l'ignores complètement il va se calmer et puis la Thaï..c'est loin.
Bonjour camsyd,
Sur quel site est référencé votre blogue ?
C'est un point quoi ? Fr, org, net ?
Contactez ce site pour leur indiquer le problème.
Vous pouvez toujours écrire un billet sur votre blogue contre l'attitude de cette personne, en expliquant sa lâcheté à se faire référencer en Thaïlande, en expliquant son injure infondée, sa diffamation, en mettant à votre tour son nom et son prénom, ainsi que le courriel où il vous répond.
Contactez l'ambassade de Thaïlande à Paris pour savoir quels sont les procédures dans ce type de cas.
Expliquez sur votre blogue en prenant référence de ceci, sans jamais l'injurier à votre tour. Vous expliquez qu'il est trop facile de se cacher en Thaïlande pour n'avoir jamais à assumer les conséquences de ses actes. La Thaïlande, n'est-ce point ce pays ou certains prennent plaisir à violer des petite garçon ? (ironie - sarcasme).
Article 29 - Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse - France - applicable aux blogues :
« Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation. La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l'identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés.
Toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait est une injure. »
===> https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000000877119/2009-12-22/ <===
Au cas où, cette personne vive en France, vous pouvez toujours déposer une plainte contre elle, car elle est le directeur de publication, et c'est son adresse en France qui compte.
Cordialement.
Sur quel site est référencé votre blogue ?
C'est un point quoi ? Fr, org, net ?
Contactez ce site pour leur indiquer le problème.
Vous pouvez toujours écrire un billet sur votre blogue contre l'attitude de cette personne, en expliquant sa lâcheté à se faire référencer en Thaïlande, en expliquant son injure infondée, sa diffamation, en mettant à votre tour son nom et son prénom, ainsi que le courriel où il vous répond.
Contactez l'ambassade de Thaïlande à Paris pour savoir quels sont les procédures dans ce type de cas.
Expliquez sur votre blogue en prenant référence de ceci, sans jamais l'injurier à votre tour. Vous expliquez qu'il est trop facile de se cacher en Thaïlande pour n'avoir jamais à assumer les conséquences de ses actes. La Thaïlande, n'est-ce point ce pays ou certains prennent plaisir à violer des petite garçon ? (ironie - sarcasme).
Article 29 - Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse - France - applicable aux blogues :
« Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation. La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l'identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés.
Toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait est une injure. »
===> https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000000877119/2009-12-22/ <===
Au cas où, cette personne vive en France, vous pouvez toujours déposer une plainte contre elle, car elle est le directeur de publication, et c'est son adresse en France qui compte.
Cordialement.
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 743
15 déc. 2012 à 09:17
15 déc. 2012 à 09:17
Enchanter a écrit :
Je reconnais bien là le désir de vengeance d'une femme, l'escalade, oeil pour oeil, dent pour dent..
Alors que l'ignorance et le silence sont les meilleures armes.
Je reconnais bien là le désir de vengeance d'une femme, l'escalade, oeil pour oeil, dent pour dent..
Alors que l'ignorance et le silence sont les meilleures armes.
camsyd
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2012
15 déc. 2012 à 11:50
15 déc. 2012 à 11:50
Sans aller jusqu'à rentrer dans son jeu et publier une lettre d'insulte puérile contre lui, je pourrais faire jouer mon droit de réponse et publier une page pour me défendre. Les gens sages saurons faire la part des choses.
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 743
15 déc. 2012 à 11:52
15 déc. 2012 à 11:52
Ne cèdes pas à la tentation.
Mais tu fais bien comme tu veux, personnellement je ne bougerais pas.
Mais tu fais bien comme tu veux, personnellement je ne bougerais pas.
camsyd
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2012
15 déc. 2012 à 11:53
15 déc. 2012 à 11:53
J'applique la stratégie de l'ignorance totale depuis 2 semaines ça ne fonctionne pas, le blogueur en question s'acharne encore plus contre moi.
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 743
15 déc. 2012 à 11:57
15 déc. 2012 à 11:57
Normal, il te met la pression pour que tu sortes.
Il attend...et je sens que tu va sortir et lui donner raison.
Il attend...et je sens que tu va sortir et lui donner raison.