Facture sans devis
paulo250
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui l'on m'adresse un recommandé adresser a mon association de VTT comme quoi je suis redevable d'une coquette somme de 3000 euros pour des pieces de velos ( fourches etc ) .
Cependant je ne m'attendais pas a un prix si exorbitant car le revendeur m'avez donner les pieces mains a mains en m'annoncant que ca ferais une somme derisoire.
Que puis-je faire l'asso ne disposant pas de tant de ressource ?
Merci de votre aide.
Aujourd'hui l'on m'adresse un recommandé adresser a mon association de VTT comme quoi je suis redevable d'une coquette somme de 3000 euros pour des pieces de velos ( fourches etc ) .
Cependant je ne m'attendais pas a un prix si exorbitant car le revendeur m'avez donner les pieces mains a mains en m'annoncant que ca ferais une somme derisoire.
Que puis-je faire l'asso ne disposant pas de tant de ressource ?
Merci de votre aide.
3 réponses
-
vous rendez les pièces .je suis surpris qu'en tant que pratiquant le vtt vous n'ayez pas une idée du prix de ces pièces au moment ou vous les avez achetées .
-
Bonjour ,
Une explication "face a face" ne serait peut-etre pas inutile .
Si chacun de vos membres va voir ce "reparateur" selon ses besoins, il ne faut peut-etre pas vous etonner . -
Le problèmme n'est pas tant dans le prix des pieces mais dans le fait que certaines devaient etre offertent.
Par des contrats pilotes suite a une separation entre nous pour diverses raison j'ai donc recu cette facture.
Ma question est plus : est ce qu'il a le droit d'engager des poursuites alors que rien n'a ete signé lors du passages de ces pieces ?