Repousser la date de convocation en composition pénale
caille12
Messages postés
16
Statut
Membre
-
caille12 Messages postés 16 Statut Membre -
caille12 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'interroge sur la possibilité de repousser la date de convocation en composition pénale pour motif légitime (ou la date de comparution devant le tribunal correctionnel).
Même si pour l'heure je n'ai reçu aucune convocation par courrier, je préfère prendre les devants.
Je dois partir à l'étranger fin janvier et ce pour deux mois minimum. Si ma convocation a lieu pendant mon séjour, est-ce autorisé de repousser la date de convocation (en avertissant bien entendu qui de droit et justificatifs à l'appui).
Des personnes seraient-elles en mesure de m'informer.
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
Je m'interroge sur la possibilité de repousser la date de convocation en composition pénale pour motif légitime (ou la date de comparution devant le tribunal correctionnel).
Même si pour l'heure je n'ai reçu aucune convocation par courrier, je préfère prendre les devants.
Je dois partir à l'étranger fin janvier et ce pour deux mois minimum. Si ma convocation a lieu pendant mon séjour, est-ce autorisé de repousser la date de convocation (en avertissant bien entendu qui de droit et justificatifs à l'appui).
Des personnes seraient-elles en mesure de m'informer.
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
A voir également:
- Repousser la date de convocation en composition pénale
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum - Forum Consommation
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social