Comment récupéré mon argent
amaterus
Messages postés
6
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, pour commence je vous explique ma situation :
je me suit acheté un portable sur un cite de vente j'ai discuter avec le vendeur très bien parler réponse rapide il a même une petit entreprise (j'ai été vérifier) après c'être mis d'accord il ma envoyé un ribe et une foi que je lui est dit que j'avait fait le virement (410 euros) il ma dit qu'il me préviendrait des l'envoi du colis et aucune nouvelle pas un réponse de mail rien alors je voulait savoir comment faire pour récupéré mon argent ???
merci cordialement.
je me suit acheté un portable sur un cite de vente j'ai discuter avec le vendeur très bien parler réponse rapide il a même une petit entreprise (j'ai été vérifier) après c'être mis d'accord il ma envoyé un ribe et une foi que je lui est dit que j'avait fait le virement (410 euros) il ma dit qu'il me préviendrait des l'envoi du colis et aucune nouvelle pas un réponse de mail rien alors je voulait savoir comment faire pour récupéré mon argent ???
merci cordialement.
A voir également:
- Comment récupéré mon argent
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Retour colis vinted non récupéré par le vendeur - Forum Consommation
- Leboncoin colis non récupéré - Forum Consommation
8 réponses
Bonjour,
Tu as vérifié sa petite entreprise comment, sur quel site ?
Il ne serait pas en Cote d'ivoire ou au Bénin ??
A mon avis, tu n'auras jamais ce portable et jamais ton fric.
Quand on veut acheter d'occasion, il faut aller chercher, essayer et payer ensuite en échange de l'objet. Jamais faire confiance.
Tu as vérifié sa petite entreprise comment, sur quel site ?
Il ne serait pas en Cote d'ivoire ou au Bénin ??
A mon avis, tu n'auras jamais ce portable et jamais ton fric.
Quand on veut acheter d'occasion, il faut aller chercher, essayer et payer ensuite en échange de l'objet. Jamais faire confiance.
sur société.com et l'adresse elle la même au temps sur le cite que sur le ribe. sont entreprise est a Perpignan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question