Clé 3G ne fonctionne pas

SOLEIL98 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - Modifié par BmV le 24/12/2012 à 09:30
 Enchanter - 24 déc. 2012 à 21:57
Bonjour, le mois de juin 2010, j ai acheté une clé 3G chez SFR et pendant mes vacances, malheureusement cette clé n as jamais fonctionner, donc j ai contacté le service client pour expliquer le problème donc, le conseillé de SFR l avant tester à distance, en effet il a constaté que la clé ne fonctionner pas, il m avait demander de la remettre dans une boutique SFR. On rentrant chez moi, je reçevais des factures, j ai recontacter à plusieurs reprises le service client SFR, un conseillé m avait demandé d ouvrir un dossier et sous 5 jours j aurais une réponse, car ma ligne est résilier et je depuis Septembre 2010 et je n ai rien à payer. Aujourd' hui mon dossier et entre les mais d un huissier de justice pour payer la facture de 232 euros. Que dois je faire svp et merci.

1 réponse

Bonsoir SOLEIL98,

Si votre ligne est bel et bien fermée, et que vous en avez la preuve, depuis 2010, alors les elfes de l'Assemblée nationale française vienne de vous sauver.

Qu'ont il fait codifier dans le Code des postes et des communications électroniques ?
Hein, qu'ont-ils fait codifier ?
Article L34-2
La prescription est acquise, au profit de l'usager, pour les sommes dues en paiement des prestations de communications électroniques d'un opérateur appartenant aux catégories visées au précédent alinéa lorsque celui-ci ne les a pas réclamées dans un délai d'un an courant à compter de la date de leur exigibilité.

===> http://legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=1B10C5BF89BDD95C449D419D3EF070E9.tpdjo08v_1?idArticle=LEGIARTI000006465778&cidTexte=LEGITEXT000006070987&dateTexte=20121224 <===

Bon solstice d'hiver.
Paix et Justice à vous et que la bûche brûle dans le feu toute la nuit afin d'assurer de bonne récolte.
0