Comment porter plainte contre pixmania?

enodarine Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 25 déc. 2012 à 16:18
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 déc. 2012 à 18:08
Bonjour,

Le 24 mai de cette année j'ai commandé un pack d' un imac et un disque dur de 4 Terra, l'ordi m'a été livré, mais le disque dur n'était pas de 4 terra mais de 1 terra. Je l'ai retourné car le produit n'était pas celui reférencé dans le pack.

Apres plusieurs appels téléphoniques à pixmania pour expliquer mon probleme ( ou personne n'est capable de me passer un tiers compétant), une médiatrice a pris contact avec moi fin juillet... Je lui ai expliqué mon probleme en lui envoyant les copies écran de leur publicité mensongere et de ma commande normalement demandée. Elle comprend parfaitement et me dit qu'elle prend contact avec le service pour trouver une entente!

Nous sommes le 25 décembre et je n'ai aucune nouvelle de sa part malgres les nombreux mails et appels téléphoniques depuis son coup de fil. La reponse est toujours la même :" je transmets votre dossier au service concerné...)

Quelqu'un peut il me dire les démarches à effectuer pour porter plainte contre la société pixmania pour publicité mensongère? merci d'avance

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 157
25 déc. 2012 à 18:08
bonsoir
Contactez le service de la réprésssion des fraudes (
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
-1