Demande de reboursement ?
KKpowa
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Bonjour,
Début janvier j'ai contactée Véolia afin qu'une personne vienne réparer ma chaudière. Après le premier passage pour un diagnostic, on m'informe qu'il faudra commander un pièce, pour laquelle j'ai dû attendre 3 semaines. La personne revient pour réparer, mais ce n'est pas là le problème, donc il commande une autre pièce "en urgence", et de nouveau une attente de 3 semaines. Après sa, la personne remarque que le problème ne vient pas de là. Donc il recommande une autre pièce. Maintenant sa va faire une semaine, on ne n'indique pas quand est-ce que ils le recevront, de plus les personnes que j'ai eu à l'appareil ne prennent pas ma demande au sérieux. Ils me renvoient en précisant qu'ils m'appeleront le lendemain avant midi, aucun appel. Ou un rappel dans les 30 minutes, rien aussi.
Voilà. Deux mois sans eau chaude, sans chauffage. Avec le froid qu'il fait, les enfants sont tombés plusieurs fois malade. Puis-je demander un remboursement de la caution que j'ai payé ? Pour que ensuite je fasse appel à une autre entreprise plus compétente.
J'espère avoir des réponses au plus vite pour éclairer le sujet. Merci beaucoup.
Début janvier j'ai contactée Véolia afin qu'une personne vienne réparer ma chaudière. Après le premier passage pour un diagnostic, on m'informe qu'il faudra commander un pièce, pour laquelle j'ai dû attendre 3 semaines. La personne revient pour réparer, mais ce n'est pas là le problème, donc il commande une autre pièce "en urgence", et de nouveau une attente de 3 semaines. Après sa, la personne remarque que le problème ne vient pas de là. Donc il recommande une autre pièce. Maintenant sa va faire une semaine, on ne n'indique pas quand est-ce que ils le recevront, de plus les personnes que j'ai eu à l'appareil ne prennent pas ma demande au sérieux. Ils me renvoient en précisant qu'ils m'appeleront le lendemain avant midi, aucun appel. Ou un rappel dans les 30 minutes, rien aussi.
Voilà. Deux mois sans eau chaude, sans chauffage. Avec le froid qu'il fait, les enfants sont tombés plusieurs fois malade. Puis-je demander un remboursement de la caution que j'ai payé ? Pour que ensuite je fasse appel à une autre entreprise plus compétente.
J'espère avoir des réponses au plus vite pour éclairer le sujet. Merci beaucoup.
De plus la dame que j'ai eu au téléphone pour la troisième fois, ma dit que je responsable allait me rappeler hier dans la journée. Aucune nouvelle depuis ..
J'ai repondu a votre question en MP.