Dictaphone

jules98 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 12:27
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 mars 2013 à 15:15
Bonjour,

Je suis en colocation avc un " pote " depuis 2 ans et c est la 2 eme fois que je retrouve un dictaphone caché dans ma chambre . La premiere fois je me suis expliqué avec lui , il m a dit que c etait parce que je lui disai pas tt de ma vie , mais c est mon choix et il refuse de l admettre dc il fouille ds mes affaires personnels , ce melle de mes histoires avec des filles que je rencontre en leurs envoyant des messages via facebook et essaye de tt fair pour cassé cette relation et évidemment ca marche car comment une fille peut supporté une relation avec moi si je suis en colocation avec un gars comme ça , et j en passe ... dc ce matin rebelote je retrouve un 2 eme dictaphone , je lui en ai pas encore parler que dois je faire ? Sachant que c est deja prevu de rendre la maison mais il reste 2 mois a tenir ..

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 198
3 mars 2013 à 14:52
Bonjour
Rien car vous n'avez aucune preuve que c'est lui qui l'a placé ('il peut nier ) , cela peut être vous pour l'accuser, ect ect, vos versions seront votre parole contre la sienne.
A votre place, je surveille les dictaphones, je les prend et m'en fait une collection (évidemment, vous ne lui rendez pas ) et je patiente jusqu'à mon départ.
Il est tout de même bizarre votre copain quand même !!!!! Quel intérêt pour lui de connaitre votre vie ?
Sinon, racontez lui des histoires sur votre vie qui ne soit pas véridique, ainsi il sera satisfait

1
jules98 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
3 mars 2013 à 15:13
Merci de votre réponse, il es homo et je lui plait mais malgré qu'il soit au courant que pr ma part je ne suis pas intéressé par les hommes, il s obstine a me fair des avances et a fouillé dans ma vie privé. Je vais quand même aller demain a la gendarmerie pr voir comment réglé ceci car c est la deuxième fois et dc les avertissements de la 1 ere n ont pas servis dc au bout d un moment faut bien fair quelque chose car il quelque peut déranger dans sa tête !
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 198
3 mars 2013 à 15:15
Mais justement, si il est dérangé dans sa tète, le fait d'aller à la police va peut être l'énerver
Réfléchissez bien avant et si vous le pouvez, partez de ce logement en dénonçant votre bail
0