Déssaisir mon avocat d un dossier en cours

magalikelly Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - Modifié par magalikelly le 23/02/2013 à 10:44
utamaro Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 26 févr. 2013 à 10:15
Bonjour,
Je suis en longue maladie et en proces au prud homme avec mon employeur, j ai un avocat qui m'a représentait lors de la conciliation mais qui ne me donne semble t il pas de tres bon conseil quand il m en donne. J'ai un collegue de travail qui attaque également et qui a pris un autre avocat qui me convient mieux. Je souhaiterai donc savoir si il m est possible de changer d'avocat alors que la procedure et en cours, quelles demarches je dois suivre ? Ai-je encore le temps ? Combien je devrais lui verser ? Sachant qu'il a deja percu des honoraire de ma protection juridique pour un montant de 350€ et de ma part 68.60€ correspondant a une note d honoraire "de suivi de procedure et etude de dossier "et encore 35€ de ma part pour "contribution d acces a la justice". Je dois passer à l'audiance le 14 mai j'ai besoin d aide merci de me repondre.Magali

1 réponse

utamaro Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
26 févr. 2013 à 10:15
Vous pouvez dessaisir votre avocat par courrier ou e-mail.
En parallèle, prenez contact avec votre nouvel avocat en lui fournissant les coordonnées de l'ancien car c'est le nouveau qui réclamera votre dossier à l'ancien une fois que vous l'aurez dessaisi.
0