IJCOF toujours

Résolu
mamietatin Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2018 - 1 mars 2013 à 16:10
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 1 mars 2013 à 18:06
Bonjour,

Je poste ce message car je suis harcelée par la Société IJCOF pour une dette de 1700 euros qui ne m'appartient pas
Je suis appelée 3 à 4 fois par jour, insultée. Ils me menacent de saisir mes biens, j'ai du leur fournir mon releve d'identité bancaire, mes revenus, mes salaires, mes biens et ils sont allés jusqu"à me demander de faire une attestation par laquelle j'ai moi-meme
contracté cette assurance automobile au nom d'une autre personne, sans l'en avertir
bien entendu. Et pour couronner le tout, il fallait que je précise que j'avais établi volontairement de faux documents. J'ai été obligée de faire cette attestation suite à des appels et des menaces continuelles
Je précise qu"aux dates qu'ils me donnent, je n'avais pas de voiture. Depuis, j'en ai bien une mais assurée chez une autre compagnie que Maxence Assurance
Voilà où j'en suis, je ne sais pas quoi faire pour que cela cesse

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
1 mars 2013 à 18:06
Déja d'une chose, vous avez fait l'erreur de donner suite a leur message, et vous avez meme signé l'attestation, chose a ne pas faire
vous n'avez rien a vous reprochez donc vous ne risquez rien.
maintenant que vous avez signé des choses c'est limite de la reconnaissance de dette ...
rapprochez vous d'une association de consommateur qui pourra vous aider et vous renseigner
0