Garage renault contre particulier

Fermé
guylaine33 Messages postés 9 Statut Membre -  
guylaine33 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai savoir combien de temps après un jugement , je vais percevoir mon indemnisation?
A savoir que cela fait plus de 3 ans que ca dure, et qu'aujourd'hui le 02 avril 2013 je viens d'apprendre que j'ai gagné. le garage peut il faire appel? sinon combien de temps faut il pour percevoir l'indemnisation?
Cordialement.

13 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Bonjour,

En fonction du jugement le perdant a un mois pour faire appel.

Si après ce délai, il n'y a pas d'appel, il faudra transmettre le jugement à un huissier qui se chargera de l'exécution, par saisies ou blocage de comptes bancaires.

Mais ne pas conserver le jugement dans un tiroir...
1
guylaine33 Messages postés 9 Statut Membre

en ce qui me concerne c'est moi qui ait gagner, et c'est mon avocate qui gère, elle va donc attendre un mois pour signifier le jugement
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Vi..
0

merci, mais pensez vous qu'il vont faire appel sachant que ca fait 3 ans et que j'ai gagné à hauteur de 9000 euros.
0

Non, il ont d'autres chattes à fouetter..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais encore......
0

Que voulez vous de plus, je ne suis pas devin.
0

je le sais mais le "d'autres chattes a fouttées ne me convient pas.
0
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 216

Ah ? Pourquoi ?

Pourtant, c'est une expression française bien connue et déjà bien ancienne et qui semble tout à fait adaptée dans le cas présent.

Voir ici >>>>> https://www.expressio.fr/expressions/avoir-d-autres-chats-a-fouetter

0
guylaine33

Je connaissais chat à foutte mais aux féminin donc je L ai pas pris ainsi désolé c un mail entendu cordialement
0
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 216

L'expression a sans doute été ainsi féminisée d'office car il voyait qu'il s'adressait à une dame...

0

Lol, ne prenez pas tout au premier degré, détendez vous, il n'y a rien d'agressif dans ma réponse.

BmV a bien compris la féminisation de l'expression qui n'est qu'un clin d'oeil.
0

excusez moi, c vrai je me suis enervée car 3 ans a attendre pour entendre peut etre ils vont faire appel. je suis grave dans la m.... a cause d'eux et ca me fais peur. Desolée.
0

Merci BMv,
0