Harcèlement

Siara76 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 6 avril 2013 à 22:30
Siara76 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 6 avril 2013 à 22:35
Bonjour,
Voilà, sa fais 7 mois que je ne suis plus avec le père de ma fille. Celui-ci est violent.
Au jours d'aujourd'hui, il me reproche de ne pas lui donner des nouvelles de la petite. Etant donner qu'il connaisse mon numéro sur le bout des doigts pensez-vous pas qu'ils soit assez grand pour le faire s'il le souhaite ?
Depuis notre séparation, j'ai perdue tout mes amies auxquelles je penser avoir confiance. Et la seule amies qu'il me rester il n'y a pas si longtemps que ça, m'a clairement dis que ce n'était plus possible, qu'il fallait qu'elle coupe tout contacts avec moi car maman de deux enfants elle a pas voulu mettre en péril sa famille. Son couple n'aller plus, grâce aux paroles de mon ex compagnon des choses passer d'oreilles en oreille est devenais signe de conflits chez elle. Que voulez-vous dire ou faire après ça ? Rien, vous accepter, car malgré se que j'aurai pu dire, ça n'aurais rien changer. Petit à petit, il me détruit.
Je n'osai plus sortir de chez moi après ça. Quand sortais pour des rendez-vous, je raser les mûrs, et lorsque je le croiser j'avais droit a des insultes, il me rabaisser, et me crier dessus dans la rues, quoi de plus humiliant ? puis étant donner qu'il soit alcoolique et droguer, j'avais toujours peur qu'il en revienne au main.
Désormais, je ne met même plus un pieds dehors, et quand je doit sortir pour des rendez-vous je demande a se que l'ont me déposer devant la porte. A partir de là, tout va bien.
Mais cet après midi, j'ai reçu un message me demandant comment aller la petite. J'y est donc répondue, mais au bout d'un moment, c'est partie en cacahuète, il m'a rabaisser encore une fois. Puis ce n'est pas tout, sa belle soeur si est mise, me dis que je serai une mère indigne, que je ne saurai jamais l'élever, que je suis immature, que je ne devrais pas faire n'importe quoi. Mais avant même que son beau frère et moi nous séparions, j'était là pour m'occuper de ces enfants, si ils passaient une semaine sans prendre de bain ça ne la déranger pas plus que ça. Quand elles se disputaient c'est tati qui arranger, et ça m'arriver aussi de les coucher le soir et pour vous dire j'ai aussi dû faire la rentrée des classe de sa fille de 6 ans. Mais ce n'est pas tout, elle m'a aussi laisser la garde de son enfant de 6 mois qu'elle allaiter encore a garder trois jours me laissant comme repas pour celui ci de lait en poudre, le petit ne cesser de pleurer. Apres ça, je pense pas être quelqu'un immature ou d'indigne, elle doit se tromper je pense.
Pour vous dire combien tout ça me pèse, et que je ne peux plus subir tout ça.
Je suis complètement métamorphoser après ça. J'était quelqu'un avec du caractère qu'il ne fallait pas provoquer, aujourd'hui je suis quelqu'un d'anéanti, ne sachant plus quoi faire.

Je n'est qu'une question, QUE DOIT-JE FAIRE ??

1 réponse

Siara76 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013
6 avril 2013 à 22:35
Lui et sa belle soeur ainsi que sa mère, veulent désormais venir jusqu'à mon domicile. Encore mieux...
0