Convocation police + justificatifs de ressources
Narbonnais1234
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2013
-
6 avril 2013 à 16:47
Narbonnais1234 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 7 avril 2013 à 01:04
Narbonnais1234 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 7 avril 2013 à 01:04
A voir également:
- Convocation police pour audition sans preciser le motif
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Convocation commissariat sans motif - Forum Justice
- Convocation sans aucun motif ni affaires me concernant - Forum Justice
- Convocation à une audition libre : pas de motif ! - Forum Justice
- Convocation pour information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
6 réponses
doris33
Messages postés
43434
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
16 587
6 avril 2013 à 17:11
6 avril 2013 à 17:11
Bonjour,
un de vos enfants mineurs n'aurait-il pas commis quelques bêtises que vous seriez responsables à titre de remboursement (d'où justificatif des revenus) ??
Je comprends votre angoisse, j'ai reçu il y a quelques années, une convocation chez un huissier, le week-end a été très long !! J'ai "cuisiné" mon fils, pensant à une amende dans le bus, ou autre bêtise.
Désolée, peut-être s'agit-il d'autre chose ?!
Cordialement
Doris
un de vos enfants mineurs n'aurait-il pas commis quelques bêtises que vous seriez responsables à titre de remboursement (d'où justificatif des revenus) ??
Je comprends votre angoisse, j'ai reçu il y a quelques années, une convocation chez un huissier, le week-end a été très long !! J'ai "cuisiné" mon fils, pensant à une amende dans le bus, ou autre bêtise.
Désolée, peut-être s'agit-il d'autre chose ?!
Cordialement
Doris