Convocation police + justificatifs de ressources

Narbonnais1234 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 6 avril 2013 à 16:47
Narbonnais1234 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 7 avril 2013 à 01:04
Bonjour à vous,
Je suis marié avec 5 enfants dont 2 encore à ma charge.
Voilà mon problème, je viens de reçevoir ce matin une convocation-au-commissariat de police dans laquelle on me demande de me présenter muni de plusieurs justificatifs ( Carte vital, CAF, fiches de paye, de famille, assedic, Avis d'imposition, contrat de location).
A savoir que je n'ai aucun souci avec mes loyers aucun retard. Pas de dettes de quelque nature que ce soit.
Je n'ai jamais fraudé d'organisme, je ne comprends pas.
Le RDV est dans 10 jours et l'attente est insupportable, Je vous serai gré de m'aidé.
A quoi dois je m'attente ?
Je vous remercie d'avance

6 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 550
6 avril 2013 à 17:11
Bonjour,

un de vos enfants mineurs n'aurait-il pas commis quelques bêtises que vous seriez responsables à titre de remboursement (d'où justificatif des revenus) ??

Je comprends votre angoisse, j'ai reçu il y a quelques années, une convocation chez un huissier, le week-end a été très long !! J'ai "cuisiné" mon fils, pensant à une amende dans le bus, ou autre bêtise.

Désolée, peut-être s'agit-il d'autre chose ?!

Cordialement

Doris
0