Convocation police + justificatifs de ressources

Narbonnais1234 Messages postés 3 Statut Membre -  
Narbonnais1234 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à vous,
Je suis marié avec 5 enfants dont 2 encore à ma charge.
Voilà mon problème, je viens de reçevoir ce matin une convocation-au-commissariat de police dans laquelle on me demande de me présenter muni de plusieurs justificatifs ( Carte vital, CAF, fiches de paye, de famille, assedic, Avis d'imposition, contrat de location).
A savoir que je n'ai aucun souci avec mes loyers aucun retard. Pas de dettes de quelque nature que ce soit.
Je n'ai jamais fraudé d'organisme, je ne comprends pas.
Le RDV est dans 10 jours et l'attente est insupportable, Je vous serai gré de m'aidé.
A quoi dois je m'attente ?
Je vous remercie d'avance

6 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

un de vos enfants mineurs n'aurait-il pas commis quelques bêtises que vous seriez responsables à titre de remboursement (d'où justificatif des revenus) ??

Je comprends votre angoisse, j'ai reçu il y a quelques années, une convocation chez un huissier, le week-end a été très long !! J'ai "cuisiné" mon fils, pensant à une amende dans le bus, ou autre bêtise.

Désolée, peut-être s'agit-il d'autre chose ?!

Cordialement

Doris
0
Paris... Messages postés 1646 Statut Membre 515

Bonjour,

Si le délai pour vous rendre à ce R-D-V vous semble insupportable, vous pourriez dès lundi prochain, appeler le Commissariat et leur demander si vous pouvez connaître la raison de cette convocation... .
N'oubliez pas non plus de vous munir de votre "Carte d'Identité" lorsque vous vous rendrez à la convocation.

Cordialement.
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Inutile, ils ne diront rien par téléphone.
0
Narbonnais1234 Messages postés 3 Statut Membre

Je vous remercie pour vos réponses. Pour Doris33@ j'ai un enfant de 14 ans et le 2ème de 10 ans, je vais tente de savoir si le premier n'aurait pas fait de bêtises car pour le deuxième je doute qu'il puisse.
Pour Paris@ je vais essayer dès lundi, qui ne tente rien n'a rien.
pour nemrod@ êtes vous sûre ?
Je vous tien au courant
Merci encore
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

"pour nemrod@ êtes vous sûre ? "

Aucun doute là-dessus... la police et la gendarmerie ne disent jamais pourquoi ils vous convoquent par téléphone.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Sur, moi ?? je dirai certain.
0
Narbonnais1234 Messages postés 3 Statut Membre

Bien donc l'option du téléphone, j'oublis.
Pensez vous que si je me présente lundi avec la convocation et ma CIN je peux prétendre à une réponse de leurs part ?
Je vous remercie
Cordialement
0