Ma copine a 16 ans et enceinte
manu111271
Messages postés
6
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjr etai moi moi a trouve une solution a contre problene car moi qui a 41 ans et ma copine qui a 16 ans on s aime trop et qui a etait plase au foyer je vous remerci si vous pouvai m edai pour ma question : esque c vrai que a 16 ans elle et considaire comme majeur ? merci de vos reponse avec plaisire
A voir également:
- Ma copine a 16 ans et enceinte
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Majoration caf plus de 16 ans - Accueil - Aides sociales Pratique
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Livreur uber eats 16 ans - Forum salariés
- Travailler a 16 ans , est ce possible ? - Forum salariés
11 réponses
Bonjour
La personne qui veut vraiment de l'aide ou qui veut vraiment aider les autres se doit d'écrire lisiblement. C'est une question non négociable de respect. Nous n'avons pas tous la même culture et nous n'avons pas à devoir décoder un charabia illisible. Donc merci d'utiliser un vrai langage commun sans abréviation, avec des mots entiers et de la ponctuation.
Le respect fonctionne dans les deux sens.
En bref, ces types de messages sont purement hors-charte puisque la charte demande d'écrire lisiblement.
Par conséquent, merci beaucoup d'écrire en français par respect pour tout le monde ! D'ailleurs, c'est spécifié dans la charte. Et par français, j'entends des phrases correctes et ponctuées avec des mots entiers ! On ne demande pas un concours de littérature mais l'abandon pur et simple de ce pseudo langage fatigué et fatiguant !)
Merci !
La modération
La personne qui veut vraiment de l'aide ou qui veut vraiment aider les autres se doit d'écrire lisiblement. C'est une question non négociable de respect. Nous n'avons pas tous la même culture et nous n'avons pas à devoir décoder un charabia illisible. Donc merci d'utiliser un vrai langage commun sans abréviation, avec des mots entiers et de la ponctuation.
Le respect fonctionne dans les deux sens.
En bref, ces types de messages sont purement hors-charte puisque la charte demande d'écrire lisiblement.
Par conséquent, merci beaucoup d'écrire en français par respect pour tout le monde ! D'ailleurs, c'est spécifié dans la charte. Et par français, j'entends des phrases correctes et ponctuées avec des mots entiers ! On ne demande pas un concours de littérature mais l'abandon pur et simple de ce pseudo langage fatigué et fatiguant !)
Merci !
La modération
Bonjour
A 16 ans, elle n'est pas majeure.
Elle est sous la responsabilité juridique des ses représentants légaux.
parents ou un juge selon sa situation.
A 16 ans, elle n'est pas majeure.
Elle est sous la responsabilité juridique des ses représentants légaux.
parents ou un juge selon sa situation.
Allez au commissariat ou plutôt Gendarmerie la plus proche, et expliquez leur toute votre histoire, ils vont adorer et vous aiguiller vers la bonne voie... assez rapidement...
P.S : C'etait pas hier le 1er avril ???
P.S : C'etait pas hier le 1er avril ???
bonjour manu111271 en France, la majorité sexuelle est fixée à 15 ans révolus (article 227-25 du code pénal).merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr on a fai une demande tous les 2 pour quel soi imansipe a 16 ans comme sa soeur comme elle et sa soeur etai batu par leur frere et leur mere je vaire tou pour quelle soi heureu merci de votre reponse
Bonjour,
A 16 ans, on n'est pas majeure. Vous ne pourrez donc pas vivre ensemble avant l'émancipation effective, si elle est acceptée.
oui je c depui que je vai sur fb on prend vite les mots coupe
Alors arrêtez fesse bouc, faites un effort ou reprenez un Bescherelle. Vous êtes illisible.
A 16 ans, on n'est pas majeure. Vous ne pourrez donc pas vivre ensemble avant l'émancipation effective, si elle est acceptée.
oui je c depui que je vai sur fb on prend vite les mots coupe
Alors arrêtez fesse bouc, faites un effort ou reprenez un Bescherelle. Vous êtes illisible.