Mon ami ne veux pas me rembouser les 4500 e que je lui ai preté

Sitakali108 Messages postés 4 Statut Membre -  
Sitakali108 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai été manipulée par un ami,et je lui ai prêté en plusieurs fois pour l'aider à payer des voyages en Inde et au Maroc ou je l'avais invité mais pas payer ces voyages en avion.

Donc je lui ai prêté en tout 4500 euros en tout, et il m'avais promis qu'il me rendrais cette argent au plus vite, mais cela fait à présent quatre années et je ne voit rien venir.

J'ai une reconnaissance de dette mais je ne sais si elle est valable ???.

Merci de bien vouloir me conseiller à ce sujet.

*données personnelles modifiées par modérateur*

3 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Bonjour,

Déposez une requête en injonction de payer devant le tribunal d'instance de son domicile.
0
Sitakali108 Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour votre réponse , mais cet homme qui me doit 4500 € à sa résidence en UK mais pour échapper à l'imposition Belge ! Mais réside en Belgique réellement .
Allos ou dépose une requête ???.
Aussi je suis harcelée et cet homme écrit des mails et téléphone à mes amis pour me diffamer .
Je ne sais plus que faire .
Merci de bien vouloir me répondre .

*données personnelles modifiées par modérateur*
Belgique
0
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

Bonjour

Sitakali108, veuillez éviter de mettre vos nom et prénom en clair à la fin de vos interventions, merci

La modération

Chouba, Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
0

Je vous remercie de me rappeler cela !!!
Mais voulez vous bien me conseiller car je suis très perturbée pas cet homme et je sais pas que faire pour récupérer cet argent ? ...
Pensez vous que je doive voir un avocat ?.
Merci a vous.
0

Bonjour a toute l'équipe ,
Biensur je vous remmercie pour toute l'aide que vous apportez au personne qui ne savent plus ou elles en sont dans leur vie.
Encore un très grand merci et bonne journée.
0