Courrier des huissiers
DINO86
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2013
-
Modifié par BmV le 7/04/2013 à 11:54
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 8 avril 2013 à 16:57
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 8 avril 2013 à 16:57
A voir également:
- Courrier des huissiers
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Mise en page courrier - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Courrier libre - Guide
- Courrier circonstancié - Guide
2 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 743
Modifié par nemrod18 le 8/04/2013 à 16:58
Modifié par nemrod18 le 8/04/2013 à 16:58
Bonjour,
je changer le nom sur la boite a lettre et j ai marquer le nom de ma compagne on grand et le mien on petit j espéré que comme il y a les deux nom il ne peut pas faire grand chose
Arrêtez d'écrire ça, j'en ai mal aux cotes..je ne peux m'arrêter de rire aux éclats et de me tordre tellement c'est marrant.
Mais dans quel monde vivez vous ? quel âge avez vous ?
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
je changer le nom sur la boite a lettre et j ai marquer le nom de ma compagne on grand et le mien on petit j espéré que comme il y a les deux nom il ne peut pas faire grand chose
Arrêtez d'écrire ça, j'en ai mal aux cotes..je ne peux m'arrêter de rire aux éclats et de me tordre tellement c'est marrant.
Mais dans quel monde vivez vous ? quel âge avez vous ?
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 548
8 avril 2013 à 13:50
8 avril 2013 à 13:50
Ce n'est pas le nom sur la boite au lettre qui va changer grand chose...
Par contre pour faire quoi que ce soit, l'huissier doit avoir un jugement
avez vous connaissance d'une jugement d'un tribunal ? (ordonnance d'injonction de payer )
Si vous n'avez pas respecter les règles de résiliation des abonnements, peut etre étiez vous engager sur 1 ou 2 ans, et dans ce cas vous êtes redevable. Ils pourraient obtenir un jugement, mais ce n'est pas forcé qu'il fasse la procédure .
Par contre pour faire quoi que ce soit, l'huissier doit avoir un jugement
avez vous connaissance d'une jugement d'un tribunal ? (ordonnance d'injonction de payer )
Si vous n'avez pas respecter les règles de résiliation des abonnements, peut etre étiez vous engager sur 1 ou 2 ans, et dans ce cas vous êtes redevable. Ils pourraient obtenir un jugement, mais ce n'est pas forcé qu'il fasse la procédure .