Argent
drine71
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
je me suis séparée de mon ami il y a un an.
Celui-ci me doit de l'argent.
J'ai pris un crédit à mon nom pour qu'il rembourse ses dettes.Je continue à régler ce crédit.
J'ai payé son crédit de voiture, je peux le prouver,j'ai également payer le chien qui est à son nom,je peux demander les chèques à ma banque.
Il ne veut pas me rendre mon argent.
Qu'est ce qu'il est possible de faire?
Cordialement
je me suis séparée de mon ami il y a un an.
Celui-ci me doit de l'argent.
J'ai pris un crédit à mon nom pour qu'il rembourse ses dettes.Je continue à régler ce crédit.
J'ai payé son crédit de voiture, je peux le prouver,j'ai également payer le chien qui est à son nom,je peux demander les chèques à ma banque.
Il ne veut pas me rendre mon argent.
Qu'est ce qu'il est possible de faire?
Cordialement
A voir également:
- Argent
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Sms pour réclamer son argent - Forum Consommation
- Que du fake pour demander de l'argent ✓ - Forum compte bancaire
- Argent preté sans reconnaissance de dette ✓ - Forum Justice
2 réponses
Vous avez fait des cadeaux... et maintenant vous voulez les reprendre...
C'est mesquin...
Vous pouvez prouver que c'est vous qui avez donné l'argent, c'est bien..
Cela ne prouve pas que cet argent devait vous être rembousé, ni que vous êtes propriétaires des biens achetés.
Seul les certificats de propriétés comptent...
Donc soit vous avez un certificat de propriété ou une reconnaissance de dette, soit vous ne pouvez rien faire.
C'est mesquin...
Vous pouvez prouver que c'est vous qui avez donné l'argent, c'est bien..
Cela ne prouve pas que cet argent devait vous être rembousé, ni que vous êtes propriétaires des biens achetés.
Seul les certificats de propriétés comptent...
Donc soit vous avez un certificat de propriété ou une reconnaissance de dette, soit vous ne pouvez rien faire.