Suspension administrative du permis de conduire
motardainese
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2014
-
9 avril 2014 à 15:57
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 9 avril 2014 à 16:40
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 9 avril 2014 à 16:40
A voir également:
- Suspension administrative du permis de conduire
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Lettre de procuration administrative - - Modèles de lettres vie pratique
- Cerfa permis de conduire pdf - Guide
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
9 avril 2014 à 16:40
9 avril 2014 à 16:40
Bonjour ,
Eh oui, c'est maintenant que l'on se rend compte des "dégâts collatéraux" à la vitesse non respectée.
Je doute qu'un courrier amène une solution. Pourquoi ne pas demander une entrevue avec le Préfet. Rien n'est garanti mais ... rien n'est impossible.
Vous vous êtes mis dans une situation de risque de perte d'emploi .. je pense que vous en êtes conscient.
Autre solution : trouver quelqu'un, sans emploi ou un retraité sympa, qui pourrait vous conduire sur simple demande et vous servir de conducteur "indemnisé". Une simple piste
Eh oui, c'est maintenant que l'on se rend compte des "dégâts collatéraux" à la vitesse non respectée.
Je doute qu'un courrier amène une solution. Pourquoi ne pas demander une entrevue avec le Préfet. Rien n'est garanti mais ... rien n'est impossible.
Vous vous êtes mis dans une situation de risque de perte d'emploi .. je pense que vous en êtes conscient.
Autre solution : trouver quelqu'un, sans emploi ou un retraité sympa, qui pourrait vous conduire sur simple demande et vous servir de conducteur "indemnisé". Une simple piste